Suite au décès de mon papa il y a 15 jours j'ai des prothèses auditives à vendre qu'il avait acheté fin février 2009. Pour me contacter et obtenir plus de renseignements : lore.lei@voila.fr
Je vends deux prothèses auditives jamais utilisées de la marque OTICON dans leur étui
Port : 06.46.82.17.61
je suis à votre dispostion pour toutes questions et photos
Bonjour
je possède une paire de prothèses auditives de marque siemens.
il faut savoir que la partie interne dite" le squelette" doit être adaptée à l'oreille de votre papa.
vous pouvez me contacter si c'est toujours d'actualité
francelaurent@yahoo.fr
J'ai également des appareils auditifs a vendre suite au décès de ma Maman-
Ils ont été acheté en janvier 2009 et porté jusqu'à fin mai 2009 - Se sont des appareils CIELO 2 ACTIVE/SIEMENS
Acheté 2086, € - chez Optical - Center -
Si vous êtes interresés vous pouvez m'envoyer un mail.
(vendu 500€)
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je vends mes prothèses acquises en janvier 2009, portées 2 mois car elles ne sont pas adaptées à mon handicap et je dois en changer (marque WIDEX modèle Passion) ce type d'appareils est préconisé pour les problèmes de surdité lié à l'âge ou pour ceux qui n'entendent pas les graves. Depuis j'ai changé d'audioprothésiste et je vais ce samedi faire l'essai d'autres prothèses
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d' un appareil de marque WIDEX type SV19 N° Classe C.
Ma Maman viens de perdre le sien, aprés seulement 15 jours d' utilisation... ( atteinte de la maladie d' ALZHEIMER ).
Ces finances ne lui permettant pas le rachat d'un appareil neuf.
L' empreinte de l' intérieur de l' oreille peut être refaite par l' audioprothésiste sans problème.
Merci par avance de me faire une proposition pour votre matériel d' occasion.
Sincéres salutations
mail : mertz.jean-luc@wanadoo.fr
Port : 06.81.90.15.47
Bonjour, je vends une paire d'appareils Audeo YES de Phonak (module CRT et Dôme), avec mode d'emploi, piles boutons et paquet de serviettes nettoyantes. Achetées en avril 2009, peu portées en raison du décès de Papa en octobre, elles sont en parfait état (prix neuf : 3360 €, vendues 1650 €). Si vous êtes intéressé merci d'appeler le 0467429755.
Bonjour
Si vous savez à combien de décibels est évaluée sa perte auditive,on peut l'aider à trouver des prothèses d'occasion pas chères, voire peut-être données par des personnes en possédant dont ils ne se servent pas
Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des prothèses et ces prothèses vont finir au fond des tiroirs et ne servent plus à rien ce qui est bien dommage. Il faudrait une campagne d'information à ce sujet parce que souvent les gens les rapportent chez leur audioprothésiste et celui-ci s'en sert pour dépanner mais n'en donnera jamais à qui se soit !!!
Vente d'un neuf oblige, ça rapporte beaucoup avec un coefficient 4 et plus !!!! Alors que faisons nous pour les pauvres???? Ils restent malentendants à vivre comme des bêtes, faute de ne pouvoir s' appareiller
On peut vous aider
Cordialement
Bonjour, je vends toujours mes appareils auditifs (modèle Widex Passion) acquis en janvier 2009 qui ont été portés à peine 2 mois. Achetés neufs 1660 € garantis 4 ans (facture), vendu car ils n'étaients pas adaptés à mon handicap et j'ai du en racheter d'autres. (vendus 600€) Vous pouvez me joindre au 0603001101.
Bonjour,
je suis intéressé par un appareil Widex A4 contour d'oreille, même autre modèle, suite à la perte accidentelle d'un de mes deux appareils.
Merci.
Job Morro kerouesf@gmail.com
Bonjour,
je posséde 2 prothéses auditives de marque siemens centra csp jamais servie acheté le 23 10 2008 garantie jusqu au 23 10 2012
prix d achat 4593.07€ (avec facture) me faire une offre
muriellelaurent@live.fr Cordialement