Ou trouver des protheses auditives d'occasion

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de waitingfor
Le 07/06/2009 é 15h13
J'ai des audioprothèses à vendre (achet de nouvelles) si cela peut vous intéresser. daulny_marie@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 14h43
Suite au décès de mon papa il y a 15 jours j'ai des prothèses auditives à vendre qu'il avait acheté fin février 2009. Pour me contacter et obtenir plus de renseignements : lore.lei@voila.fr
Réponse de babethierry
Le 21/07/2009 é 09h18
Je vends deux prothèses auditives jamais utilisées de la marque OTICON dans leur étui Port : 06.46.82.17.61 je suis à votre dispostion pour toutes questions et photos
Réponse de dany
Le 22/09/2009 é 16h41
Si vous chercher toujours , je possede une paire de phonak en tres bon etat . suite deces portable 0623133966
Réponse de francla
Le 26/09/2009 é 18h38
Bonjour je possède une paire de prothèses auditives de marque siemens. il faut savoir que la partie interne dite" le squelette" doit être adaptée à l'oreille de votre papa. vous pouvez me contacter si c'est toujours d'actualité francelaurent@yahoo.fr
Réponse de babethierry
Le 26/09/2009 é 20h07
Bonsoir.desolé mais les appareils ont etés vendu. bonne chance
Réponse de koutoube
Le 03/10/2009 é 20h49
J'ai également des appareils auditifs a vendre suite au décès de ma Maman- Ils ont été acheté en janvier 2009 et porté jusqu'à fin mai 2009 - Se sont des appareils CIELO 2 ACTIVE/SIEMENS Acheté 2086, € - chez Optical - Center - Si vous êtes interresés vous pouvez m'envoyer un mail. (vendu 500€)
Réponse de koutoube
Le 03/10/2009 é 20h52
Je suis la personne qui vend les appareils CIELO 2 ACTIVE/SIEMENS - Je vous communique mon email : koutoube@hotmail.fr
Réponse de dany
Le 04/10/2009 é 06h25
Mon tph 0623133966 par virement postal , cheque certifié ou autre de votre chois
Réponse de nénuargent
Le 04/11/2009 é 13h16
Bonjour, Si cela vous intéresse, je vends mes prothèses acquises en janvier 2009, portées 2 mois car elles ne sont pas adaptées à mon handicap et je dois en changer (marque WIDEX modèle Passion) ce type d'appareils est préconisé pour les problèmes de surdité lié à l'âge ou pour ceux qui n'entendent pas les graves. Depuis j'ai changé d'audioprothésiste et je vais ce samedi faire l'essai d'autres prothèses
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h09
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d' un appareil de marque WIDEX type SV19 N° Classe C. Ma Maman viens de perdre le sien, aprés seulement 15 jours d' utilisation... ( atteinte de la maladie d' ALZHEIMER ). Ces finances ne lui permettant pas le rachat d'un appareil neuf. L' empreinte de l' intérieur de l' oreille peut être refaite par l' audioprothésiste sans problème. Merci par avance de me faire une proposition pour votre matériel d' occasion. Sincéres salutations mail : mertz.jean-luc@wanadoo.fr Port : 06.81.90.15.47
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 23h44
Bonjour, je vends une paire d'appareils Audeo YES de Phonak (module CRT et Dôme), avec mode d'emploi, piles boutons et paquet de serviettes nettoyantes. Achetées en avril 2009, peu portées en raison du décès de Papa en octobre, elles sont en parfait état (prix neuf : 3360 €, vendues 1650 €). Si vous êtes intéressé merci d'appeler le 0467429755.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h26
Bonjour Si vous savez à combien de décibels est évaluée sa perte auditive,on peut l'aider à trouver des prothèses d'occasion pas chères, voire peut-être données par des personnes en possédant dont ils ne se servent pas Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des prothèses et ces prothèses vont finir au fond des tiroirs et ne servent plus à rien ce qui est bien dommage. Il faudrait une campagne d'information à ce sujet parce que souvent les gens les rapportent chez leur audioprothésiste et celui-ci s'en sert pour dépanner mais n'en donnera jamais à qui se soit !!! Vente d'un neuf oblige, ça rapporte beaucoup avec un coefficient 4 et plus !!!! Alors que faisons nous pour les pauvres???? Ils restent malentendants à vivre comme des bêtes, faute de ne pouvoir s' appareiller On peut vous aider Cordialement
Réponse de jean77
Le 29/12/2009 é 14h48
J'ai 2 mini contour d'oreille open ,numérique . Music PRO S de Siemens en bonne état .avec piles N°13 ( durée 1 mois .) Faire propositions.
Réponse de nénuargent
Le 30/12/2009 é 17h45
Bonjour, je vends toujours mes appareils auditifs (modèle Widex Passion) acquis en janvier 2009 qui ont été portés à peine 2 mois. Achetés neufs 1660 € garantis 4 ans (facture), vendu car ils n'étaients pas adaptés à mon handicap et j'ai du en racheter d'autres. (vendus 600€) Vous pouvez me joindre au 0603001101.
Réponse de jean77
Le 30/12/2009 é 18h33
Suite à "réponse de Jean77 du 29/12/2009 , veuillez me contacter au 01 60 01 07 15 ou par mail : naveaux.jean@neuf.fr Cordialement .
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h38
Bonjour, je suis intéressé par un appareil Widex A4 contour d'oreille, même autre modèle, suite à la perte accidentelle d'un de mes deux appareils. Merci. Job Morro kerouesf@gmail.com
Réponse de jean77
Le 12/01/2010 é 13h56
Jean 77 nous signale que ses 2 appareils ne sont plus à vendre .
Réponse de tahido
Le 17/01/2010 é 17h36
Bonjour, je posséde 2 prothéses auditives de marque siemens centra csp jamais servie acheté le 23 10 2008 garantie jusqu au 23 10 2012 prix d achat 4593.07€ (avec facture) me faire une offre muriellelaurent@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 19h44
Je possède deux appareils auditifs de marque Philips, modèle D61. Faire proposition pour le lot. enoraquemener@hotmail.fr