Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mon avocat part en vacance a 8 jours du proces

Question de ambrea le 01/03/2013 à 08h56
Bonjours A huit jours de la date d’une audience prévue depuis plus de deux mois mon avocate qui devait me défendre décide de partir en vacances et de confier mon dossier à un autre avocat qui le déposera tout simplement au juge de proximité Est-ce normal ?
2 réponses pour «
Mon avocat part en vacance a 8 jours du proces
 »
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 12h53
Bonjour, oui cela arrive (pour avoir personnellement travaillé dans ce secteur) - soit l'avocat "remplaçant" vous représente et dans ce cas vous pouvez demander un rendez vous avec lui pour "faire le tour" de votre dossier, soit ce remplaçant va demander un report d'audience. N'hésitez pas à contacter le secrétariat de votre avocat personnel pour en savoir plus et connaître la marche à suivre. De toutes les façons il faut être toujours présent (te) lors des audiences. Les Juges apprécient toujours . Cordialement
Réponse de ambrea
Le 01/03/2013 é 19h56
Merci beaucoup cela me soulage et je vais suivre votre conseil .bonne soirée