670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mon avocat part en vacance a 8 jours du proces

Question de ambrea le 01/03/2013 à 08h56
Dernière réponse le 01/03/2013 à 19h56
[ ! ]
Bonjours A huit jours de la date d’une audience prévue depuis plus de deux mois mon avocate qui devait me défendre décide de partir en vacances et de confier mon dossier à un autre avocat qui le déposera tout simplement au juge de proximité Est-ce normal ?
Répondre
2 réponses pour « 
Mon avocat part en vacance a 8 jours du proces
 »
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, oui cela arrive (pour avoir personnellement travaillé dans ce secteur) - soit l'avocat "remplaçant" vous représente et dans ce cas vous pouvez demander un rendez vous avec lui pour "faire le tour" de votre dossier, soit ce remplaçant va demander un report d'audience. N'hésitez pas à contacter le secrétariat de votre avocat personnel pour en savoir plus et connaître la marche à suivre. De toutes les façons il faut être toujours présent (te) lors des audiences. Les Juges apprécient toujours . Cordialement
Répondre
Réponse de ambrea
Le 01/03/2013 é 19h56
[ ! ]
Merci beaucoup cela me soulage et je vais suivre votre conseil .bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon avocat part en vacance a 8 jours du proces
 »
  • 5
    réponses
    Il y a 4 mois j'ai faillie perdre la vie,agressé par le père de ma fille. J'ai porté plainte ,le pr
  • 1
    réponse
    J'ai eu plusieurs accidents depuis 2006 dont seulement un est de ma faute. J'ai plusieurs dossiers l
  • 5
    réponses
    Actuellement en proces avec mon locataire, j'ai gagne en premiere instance. pour son premier travail
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 2
    réponses
    Je suis artisan, associé à part égale avec un collègue. nous avons donc les même revenus. je suis en
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai transmis un dossier a defendre a mon avocat depuis 2 ans requete soit disant déposée a
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je me suis porté partie civile et mon avocat a adressé u
  • 2
    réponses
    Mon excopain ne veut pas reconnaitre ma fille de 18 mois j ai mis un avocat depuis le mois de novemb
  • 1
    réponse
    J ai ete oblgee de prendre un avocat pour recuperer des salaires que mon employeur me devait puis j
  • 18
    réponses
    Bonjour.voici mon problème.après un refus infondé par la pref 93( manque de ressource, logement trop
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.548