Ou trouver un investisseur de 15000euros a Madagascar ou un

Question de Mandresy le 29/11/2010 à 11h45
Je voudrais faire une exportation et j'ai pas de fond de démarrage, affaire sure et garanti
5 réponses pour «
Ou trouver un investisseur de 15000euros a Madagascar ou un
 »
Réponse de EDANOL
Le 07/06/2012 é 16h44
C'était quoi votre projet ? Il est toujours d'actualité ? Nous sommes en Juin 2012. Merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h30
Moi j'ai une bonne affaire très rentable, si cela vous intéresse...
Réponse de EDANOL
Le 28/06/2012 é 23h06
Oui merci, c'est quoi votre affaire. Ou êtes vous ? Dans quel domaine cette affaire ?` Excusez moi je ne me connecte pas souvent sur ce site. Voici mon adresse mail pour échanger jfk.conseils@gmail.com A beintôt Merci
Réponse de EDANOL
Le 28/06/2012 é 23h21
Je dispose de 50.000 € pour faire un investissement rentable dans un projet immobilier, industriel ou entreprise du bâtiment. Je serais intéressé par une affaire au Maroc. J'étudie toutes propositions sérieuses et demande des preuves de sincérité et tous documents pour analyser le risque et la faisabilité. Envoyer vos offres à jfk.conseils@gmail.com
Réponse de EDANOL
Le 01/07/2012 é 08h50
Étudié toutes propositions pour reprise d'affaire commerciale, industrielle ou entreprise du bâtiment à Bordeaux ou région Aquitaine et à Arcachon. Merci de me faire vos propositions par mail à Jfk.conseils@gmail.com J'étudie aussi prise de participation si affaire saine et rentable. Suis issu du bâtiment, formation Architecte, 30 ans d'expérience en bureau d'études bâtiment et immobilier. Ma femme dans hôtellerie . Étudie aussi tous projets au Maroc ( préférence pour Marrakech, Rabat, Tanger, Mohamédia, Benslimane )