Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison - Page 2

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
119 réponses pour «
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse de poliphile
Le 20/11/2013 é 17h19
Bonsoir, suite à un héritage, je vends une veste en renard d’élevage gris foncé en parfait car très peu portée Ville LYON Taille 40/42 Marque CLAUSS LYON 1 poche latérale de chaque coté fourrure et doublure impeccable Envoi possible, prix à discuter ensemble Chic, distinguée et de bon gout Envoi de photos possible sur demande Prix 350€, valeur 1200€ Ne pas hésiter à me contacter pour tous renseignements complémentaires
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 22h32
Bonsoir, j ai héritée d un manteau long vison argenté (apparemment), je ne suis pas du genre a mettre ce genre de manteau et cela m ennuis fortement de garder une telle valeur chez moi!!! Ma grand mère l avait acheter 10.000 francs en 1978 environ, chez DENOYELLE à Cambrai.
Réponse de kapital
Le 29/11/2013 é 15h42
A vendre Manteau de Vison Christian Dior (photos possibles) - prix : 3 500 Euros TTC taille 40
Réponse de sheshe
Le 08/12/2013 é 10h59
Bonjour, je vend un manteau en vison gris, fait sur mesure par un fourreur de TOULOUSE 31000, de marque magui, c'est d'un héritage de ma mère qui ne la porté que 2 fois, il date des années 90, il est long, nuancé de plusieurs gris, possibilité d'avoir des photos
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 13h34
Vends veste 3/4 vison brun pleine peaux fourure Arnou à nice en parfait etat Sacrifié 250 euros Moissac bellevue
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 17h23
Bonjour vends manteau bon état en cuir et intérieur peau de mouton, prix 450 euros à débattre, le poids de ce manteau fabriqué en France est assez lourd, la qualité étant très bonne, je préfère voir l' intéressé pour montrer le produit avant toute transaction.(par sécurité ) Lieu : Picardie cordialement
Réponse de Run1406
Le 26/12/2013 é 17h26
Je vends un manteau de vison long noir marque Yves st LAURENT ... !!! Taille 40/42... Suite donation de ma grand mère Si intéressé, Merci de me contacter merci!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h00
Je vends un 3/4 en vison neuf porté 2 fois, déjà vu par un fourreur et estimé a 7000 euros. Je le vends 3500. N'hésitez pas à demander des photos, il est doublé avec des broderies internes de fleurs, il a une cinture interne dans la doublure qui permet de le recintrer à la taille. Il a été vu par plusieurs professionels qui l'ont qualifiés de "splendide".
Réponse de Djouheina
Le 05/01/2014 é 17h31
Je vends un Manteau en Vison hérité ( jamais porté), pleine peau, mâle, la longueur 105cm. Excellent état des bouts de bras (poignets) et l'état de la doublure. Sur un manteau de "qualité" vous n'aurez aucune usure aux manches, col... une doublure en bon état et avec des ornements intérieurs. Une fourrure brillante ! Le plus recherché étant le black gamma (noir) , celui ci est noir! Prix 1250 euros. Premier arrivé, premier servi.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h45
Je vends un manteau de vison
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h17
Maman m a offert son manteau d astrakan bretchwanz marron moyen t 44 col et poignets vison etat parfait tres peu porte coupe moderne.achete il y a 5 ans. la doublure est en satin.pour grande frmme de 1.74m.prix desire1800e.possibilited envoyer photos.
Réponse de lisa1951
Le 11/02/2014 é 08h51
Je peux vous envoyer une photo
Réponse de Slatter
Le 13/02/2014 é 16h49
J'ai hérité d'un très beau manteau vison long, qui conviendrait à une femme de 1.60 à 1.80 m en très bon état, fabriqué par un artisan fourreur, je le vends 1 300 €. C'est à saisir rapidement. Et vraiment pas cher. Contacter pour photo ou autre
Réponse de mexicotoulouse
Le 13/02/2014 é 19h09
Mon message n'est pas très optimiste mais cela fait un an que j'essaie de vendre un manteau de vison de la même époque. .. j'ai tout essayé et même à 400 euros aucun client potentiel !.... il a été porté 2 fois et j'offre la toque en plus. Voilà donc la réalité du marché de la fourure.... mais peut être aurez vous plus de chance que moi.... une fois suffit après tou t. Bien cordialement
Réponse de Joamal
Le 05/03/2014 é 12h58
J'ai également une veste 3/4 en vison d'un fourreur de Lyon , la doublure est noire avec des fleurs de lys en bas ..Je le vend 150 euros ! Vous pouvez me contacter
Réponse de zaza38fb
Le 10/03/2014 é 19h48
Bonjour Moi aussi j'ai un vison reçu en héritage. Quasiment jamais porté. Etat neuf... taille 44 environ. Pas de piste pour le vendre. Pourtant je suis prête à le céder pour pas cher...
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h54
Bonsoir, je vends un vison FENDI, taille 36, reversible vison femelle, en excellent état. 5000 euros prix boutique 14 000 euros il a 1 an
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h55
Taille 38 le Vison Fendi et non 36 sorry pour l erreur ;)
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 03h22
Bonjour je vend un menteau vison marron en très bonne état à un prix responsable. Photo disponible. Si intéresser veuillez me joindre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h08
Vend manteau vison noir long avec queue arriere et avant . veste renard argente gris tres tres bon etat .les deux 4000e a debattre pas serieux vous restez chez vous.me joindre par tel