Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison - Page 3

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
119 réponses pour «
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h25
Bonjour, Nous vendons un magnifique manteau long avec gros col, 100% vison, pour femme, style vintage. Convient pour une taille M-L (40), environ 115cm de longueur. Il est en excellent état. Le vison est authentique et d'excellente qualité. Il peut être acheté pour offrir ou pour récupérer le vison pour recréer un modele ou revente. Nous pouvons procéder à un envoi postal avec assurance et avec supplément (à fixer ensemble). Premier arrivé, premier servi. je le vends 500 euros
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h32
Vent manteau de vison quasi neuf cause décès 1000 euros
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 11h40
Vends tour du cou en vison
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h28
Jamais vous le vendrez ce prix...la fourrure se vend pas ou pas de tout car il faut voir l'état de la peaux..... et de plus la mode dans la fourrure a changé pas mal ces années.....J'ai de la famille dans ce domaine et je sais de quoi je parle.... Au plus vous pourrez le mettre en vente pour quelques centaine d'euros..... Les fourreurs parfois reprennent mais à condition d'achéter du neuf à un prix assez élevé...Désolée pour vous.....
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h15
Bonjour moi pareil un manteau en vison noir de ma grand mère je Ne sais absolument pas quoi faire avec si vous avez des infos pourriez vous m en informer bonne chance a vous.
Réponse de mexicotoulouse
Le 11/09/2014 é 10h12
Je fais une nouvelle réponse sur ce site, par solidarité. ....... cela fait 2 ans que je tente d'en vendre un porté 2 fois et même à 400 euros (acheté aux allentours de 5000 euros), cette belle pièce vestimentaire ne trouve preneur nulle part (fourreurs, dépôts ventes, leboncoin etc)... c'est vraiment navrant.... on ne va tout de même pas faire ce type de don à Emmaeus pour ne pas jeter... tout est question de mode et aussi de philosophie actuelle (anti fourrure) Très bonne chance dans cette démarche. ...si vous avez une piste, même "petite" merci de penser à la communauté. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h47
Bonjour à vendre manteau de vison 3/4 en taille 42. Il n à pas été porté beaucoup et est en très bon état. Si vous souhaitez des photos n hésitez pas à demander. Le prix est de 1000€.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h42
Désolée pour vous c'est invendable, hormis une salle de vente..mais pour quelque centaine d'euros...et encore Un ancien fourreur revendait ce genre de manteaux dont une partie était récupérable evèntuellement pour faire col ou toque pou 100 euros pièces si en bon état, parfois moins...
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 17h26
Merci pour votre réponse c est gentil.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h21
Bonjour vend superbe manteau vison manches renard noir. taille 42/44 valeur 1650€ vendu tres bas prix 650€ facture fourreur nice
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h57
Jaimerais des adresses si vous en connaissez des sures et fiables,j'ai moi meme un vison a vendre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h08
Bj nulle part...invendable..perso on m'a offert un vison femelle en 2013 de toute beauté, trè foncé prix achat 7500 euros je souhaite le vendre à 2500 euros (jamais porte') car la couleur ne me convient pas...... Impossible de le vendre!! alors un vieux vison démodé........ et il faut voir aussi l'état du cuir..la couleur...etc;...donnez le aux emmaus....
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 11h00
Bjr ! j'ai le meme problème que vous pour vendre un vison hérité ! avez vous trouvé une solution pour la revente de ce vison ? comme vous j'ai essayé en ligne, le bon coin ou eBay,etc, mais aucune touche ! à 400 euros, ile ne part pas !! A vous lire Merci d'avance de votre réponse Bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 11h02
Bonjour j ai moi aussi un mentaux de vison en héritage je souhaite m'en débarrasser tailles 40 votre prix serait le mien dans la limite du resonable bien sûr je peu également vous envoyer des photos.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 11h44
TOUS INVENDABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 11h46
Le renard ne se vend pas de tou!
Réponse de mexicotoulouse
Le 02/12/2014 é 12h20
Je confirme impossible de vendre un vison porté 2 fois !!! J'essaie depuis 2 ans cest desplant, même à 300 euros toque comprise
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 08h16
Vends veste en vison , très bon état prix dérisoire :400 euros
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 10h51
Désolée impossible de vendre de la fourrure...perso j'ai un magnifique manteau en vison Perle vison femelle léger et doux, de toute beauté acheté en 2013 8500 euros vient d'un fourreur styliste italien haut de gamme...impossible de le vendre ( je me contente de 2000 euros) il est splendide.......Donc.... les manteaux d'héritage et autre ...NIET !!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 11h50
Je cherche a vendre une suoerbe veste en veste pleine peau taille 44/46 affaire exceptionnelle 2000 euros a débattre