J'ai hérité d'un manteau de fourrure , il y a 5 ans . Je l'ai vendu dans un dépôt vente pour 50 euros ... ( c'est peu payé quand on réalise toute la souffrance qu'endurent ces pauvres victimes que sont les "A"nimaux . Ces êtres innocents ont la même innocence que celle des nourrissons . Comment l'être humain peut il être si cruel , si stupide et tellement aveuglée par leur petite personne , leur nombril et leur compte en banque ... j'ai la HAINE !!!!! LA VRAIE !!!
J'ai donné ces 50 euros à une association pour la défense des "A"nimaux . C'est tout ce que je pouvais faire pour pouvoir me regarder dans la glace !
A bon entendeur !
Ces 350 euros peuvent servir a une association de défense des "A"nimaux , lorsque l'on pense à toutes les souffrances qu'endurent toutes ces pauvres victimes INNOCENTES !!!!( La même innocence que celle des nourrissons et bébés ) C'est scandaleux . L'être dit humain se regardant le nombril , ne prenant soin que de leur petite personne , et de leur compte en banque , me donne la GERBE ! J'ai la HAINE PROFONDE pour tous ces co-nasses sans cervelle et sans coeur !!!
Comme déjà écrit: manteau de fourrure de moins de 5 ans, vraiment belle pièce, ample et moderne, pleine peaux peut trouver preneur à 800//1000 euros maxi...pour les autres... rien..... faites des couvertures.... Il n'y a que la fourrure récente et haut de gamme qui peut se vendre.... Pour remettre au goût du jour un manteaux si de belle qualité, chez un fourreur : coût entre 1000 et 1500 euros de façon car il faut tout démonter, c'est un gros travail....
La seule fourrure "vendable" c'est le vison pleine peaux car on peut la retravailler... Manteaux hérités à bannir....
Désolée pour vous
INVENDABLE!!!
seulement les manteaux récents peuvent trouver preneur
Pour ma parte j'ai un superbe manteau très long en vison blackgama très foncé femelle travaillé peaux entières verticale, taille 42/44 acheté 6500 euro magnifique fait par styliste italien en 2013 je souhaite le vendre 2200 euro porté 1 fois
contactez moi si intéressé...pièce superbe!!!!!
Cordialement
Suite à un héritage je me trouve en possession de manteaux de vison grande taille (44-46) en très bon état, des années 70_75 ; l'un en queues de visons foncé, le 2ème en queues de vison avec reflets marron, le 3ème en vison clair.Prix du lot 1.500 euros.
VEND manteau mi mollet vison noir vintage Chombert PARIS T42
Photos disponibles sur demande
PRIX Neuf : 100.000 Francs Français = 15.245 Euros
Proposez prix n'ayant pas été utilisé.
Merci
Bonsoir,
Etes-vous toujours intéréssée ? Suite au décès de ma mère j'ai plusieurs manteaux de fourrure à vendre dont un Vison et 2 manteaux vison fillette ( mon père était artisan fourreur ) et aussi un astrakan noir.
Cordialement,
Moi, j'ai hérité d'un vison ( grand manteau) état neuf, car jamais porté, de couleur noire avec reflets marrons, et des motifs très beaux sur la doublure.
Il a été confectionné par un fourreur de Rodez.
Il est dans une housse de protection.
Je ne sais à combien le vendre.