Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison - Page 5

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
119 réponses pour «
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 11h23
Bj avez vous des photos? quelle couleur? pleine peaux? merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 12h59
Oui j'ai des photos - Le vison est marron - Oui c'est de la pleine peau
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h23
J'ai hérité d'un manteau de fourrure , il y a 5 ans . Je l'ai vendu dans un dépôt vente pour 50 euros ... ( c'est peu payé quand on réalise toute la souffrance qu'endurent ces pauvres victimes que sont les "A"nimaux . Ces êtres innocents ont la même innocence que celle des nourrissons . Comment l'être humain peut il être si cruel , si stupide et tellement aveuglée par leur petite personne , leur nombril et leur compte en banque ... j'ai la HAINE !!!!! LA VRAIE !!! J'ai donné ces 50 euros à une association pour la défense des "A"nimaux . C'est tout ce que je pouvais faire pour pouvoir me regarder dans la glace ! A bon entendeur !
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h28
Ces 350 euros peuvent servir a une association de défense des "A"nimaux , lorsque l'on pense à toutes les souffrances qu'endurent toutes ces pauvres victimes INNOCENTES !!!!( La même innocence que celle des nourrissons et bébés ) C'est scandaleux . L'être dit humain se regardant le nombril , ne prenant soin que de leur petite personne , et de leur compte en banque , me donne la GERBE ! J'ai la HAINE PROFONDE pour tous ces co-nasses sans cervelle et sans coeur !!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 07h59
Comme déjà écrit: manteau de fourrure de moins de 5 ans, vraiment belle pièce, ample et moderne, pleine peaux peut trouver preneur à 800//1000 euros maxi...pour les autres... rien..... faites des couvertures.... Il n'y a que la fourrure récente et haut de gamme qui peut se vendre.... Pour remettre au goût du jour un manteaux si de belle qualité, chez un fourreur : coût entre 1000 et 1500 euros de façon car il faut tout démonter, c'est un gros travail.... La seule fourrure "vendable" c'est le vison pleine peaux car on peut la retravailler... Manteaux hérités à bannir.... Désolée pour vous
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 13h38
Ou vendre un manteau de vison trés bon état
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 08h09
INVENDABLE!!! seulement les manteaux récents peuvent trouver preneur Pour ma parte j'ai un superbe manteau très long en vison blackgama très foncé femelle travaillé peaux entières verticale, taille 42/44 acheté 6500 euro magnifique fait par styliste italien en 2013 je souhaite le vendre 2200 euro porté 1 fois contactez moi si intéressé...pièce superbe!!!!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 20h12
Suite à un héritage je me trouve en possession de manteaux de vison grande taille (44-46) en très bon état, des années 70_75 ; l'un en queues de visons foncé, le 2ème en queues de vison avec reflets marron, le 3ème en vison clair.Prix du lot 1.500 euros.
Réponse de compostelle
Le 03/12/2015 é 14h35
Je vends une veste en vison du créateur Richard Kopetzki fourreur à Toulouse .Je peux envoyer une photo. Taille 38/40 . Prix à débattre .
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 20h01
Mar 33 j ai également un vison gris a vendre parfait état porte 2 fois quel prix en demander merci d une réponse
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 20h17
Si ça date de plus de 5 ans pas possible de le vendre
Réponse de MarieEd
Le 12/12/2015 é 12h14
VEND manteau mi mollet vison noir vintage Chombert PARIS T42 Photos disponibles sur demande PRIX Neuf : 100.000 Francs Français = 15.245 Euros Proposez prix n'ayant pas été utilisé. Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 12h34
Bonjour comment savoir la qualité de vison car j ai récemment reçu un bo manteau en fourrure. Et que mes proches me disent que c est du vison. Merci
Réponse de FV88FV88
Le 08/01/2016 é 18h13
Je possede un manteau de vison sauvage fait par un artisan fourreur ou puis je le vendre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 18h26
Invendable..on vend des manteaux de moins de 5 ans et encore
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 18h10
Bonsoir, Etes-vous toujours intéréssée ? Suite au décès de ma mère j'ai plusieurs manteaux de fourrure à vendre dont un Vison et 2 manteaux vison fillette ( mon père était artisan fourreur ) et aussi un astrakan noir. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 15h22
Bonjour j'ai un tre beau vison noir en mateaux taille 40. Prix 1000 euro a debatre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 15h17
Bonjour je vends 2 manteaus de vison marron fonce et un plus clair de taille 48 qui pourrait me renseigner svp
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 15h22
Bonjour je vends 2 manteaux de fourrure cordialement
Réponse de Phil 03
Le 14/04/2016 é 08h45
Moi, j'ai hérité d'un vison ( grand manteau) état neuf, car jamais porté, de couleur noire avec reflets marrons, et des motifs très beaux sur la doublure. Il a été confectionné par un fourreur de Rodez. Il est dans une housse de protection. Je ne sais à combien le vendre.