Une seule solution : retournez les manches et faites en soit un plaid pour un fauteuil, soit une descente de lit.c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour "placer" trois magnifiques visons,sauvages.
Bonjour? j'ai un manteau de vison à vendre taille 40 / 42 . Martingale au dos
très belle couleur et fourrure impeccable. 700 euros à débattre
cordialement....
Bonjour, plusieurs manteaux de fourrure (une dixaine), à vendre cause décès. Manteaux (manteaux, gilets capes, écharpes etc...) récents (une année à 2/3ans) et donc en excellent état, comme neufs, marque Fendi entre autres, provenant de boutiques de luxe, Genève, Megève. Vison mâle/femelle, chinchilla, tigre, marmotte...Tailles variant du 38 au 40/42...
N'hésitez pas à me contacter si intéressés.
Cordialement,
C.Bretey, Haute-Savoie
Vend Manteaux de vison maxi taille 40/44 créateur fourrure RENEL paris fg ST Honoré couleur Marron foncé très bon état (suite décès ) faire un offre ,j'habite Régions de Rennes
J'ai un manteau de queue de vison noir n'a été porté que 4 fois la dame est décédé et aussi un autre manteau long noir de vison je veux savoir si vous les achetez et si je peux allé vous voir avec les manteaux Merci
Bonsoir
Je viens vers vous ,suite au décès de ma maman , me laissant une très belle veste en vison , j aimerais la vendre au prix de 10.000 euros .
Elle est très bien entretenue , mise sous housse tissus , doublée et très belle .
Ci celle ci puisse vous intéresser ci joint mon mail
mariechateaukay@Gmail.com
N hésitez pas à me demander des renseignements .
Vous pouvez également prendre connaissance de la veste si cela puisse vous intéressez .
Je vous souhaite une belle soirée , n hésitez pas de me faire part , de vos questions .
Salutations
V.Waeckel
Je désire ventre mon manteau de vison de très belle qualité que je ne porte plus et en plus je dois partir vivre en Afrique, donc vraiment inutile. Je suis prete ç la ceder pour un très bon prix et je peux envoyer une photo sur demande.
Faites moi une offre Merci