Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison - Page 6

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
119 réponses pour «
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 09h22
Une seule solution : retournez les manches et faites en soit un plaid pour un fauteuil, soit une descente de lit.c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour "placer" trois magnifiques visons,sauvages.
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 13h40
Bonjour? j'ai un manteau de vison à vendre taille 40 / 42 . Martingale au dos très belle couleur et fourrure impeccable. 700 euros à débattre cordialement....
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 17h00
VEND MANTEAU DE VISON EN PLEINES PEAUX PORTE 2 FOIS BON ETAT TAILLE 4O/42 PRIX 2500 EUROS
Réponse de mexicotoulouse
Le 27/08/2016 é 22h59
Merci de me préciser vos coordonnées pour que je vous contacte directement car vison et toque marron foncé portés 2 fois - Taille 40 Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 17h59
Vends magnifique manteau visons d élevage pleine peau marron taille 42 44 prix 350 E
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 23h00
Bonjour, plusieurs manteaux de fourrure (une dixaine), à vendre cause décès. Manteaux (manteaux, gilets capes, écharpes etc...) récents (une année à 2/3ans) et donc en excellent état, comme neufs, marque Fendi entre autres, provenant de boutiques de luxe, Genève, Megève. Vison mâle/femelle, chinchilla, tigre, marmotte...Tailles variant du 38 au 40/42... N'hésitez pas à me contacter si intéressés. Cordialement, C.Bretey, Haute-Savoie
Réponse de Oluc
Le 09/01/2017 é 14h35
Bonjour vend Vison Noir Yves Saint Laurent en excellent etat. Estimé à 7 500€, je le vend moitié prix. Photo possible.
Réponse de patou0
Le 12/01/2017 é 15h56
Vend un beau manteau de vison Pierre Leloup état neuf porté une fois taille 48 je le vend 1300€ (négociable)
Réponse de patou0
Le 12/01/2017 é 15h57
Vend un beau manteau de vison Pierre Leloup état neuf porté une fois taille 48 je la vend 1300 (négociable)
Réponse de Slatter
Le 12/01/2017 é 18h29
Mais vous n'avez pas compris, le vison ne vaut plus rien ça ne se vend plus du tout et ça ne vaut même pas 100 €
Réponse de Jojoberen
Le 31/01/2017 é 12h02
Vend Manteaux de vison maxi taille 40/44 créateur fourrure RENEL paris fg ST Honoré couleur Marron foncé très bon état (suite décès ) faire un offre ,j'habite Régions de Rennes
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 21h53
J'ai un manteau de queue de vison noir n'a été porté que 4 fois la dame est décédé et aussi un autre manteau long noir de vison je veux savoir si vous les achetez et si je peux allé vous voir avec les manteaux Merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 20h42
Bonsoir Je viens vers vous ,suite au décès de ma maman , me laissant une très belle veste en vison , j aimerais la vendre au prix de 10.000 euros . Elle est très bien entretenue , mise sous housse tissus , doublée et très belle . Ci celle ci puisse vous intéresser ci joint mon mail mariechateaukay@Gmail.com N hésitez pas à me demander des renseignements . Vous pouvez également prendre connaissance de la veste si cela puisse vous intéressez . Je vous souhaite une belle soirée , n hésitez pas de me faire part , de vos questions . Salutations V.Waeckel
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 21h18
Pas serieux s abstenir .je vous remercie .
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 21h40
C est une voisine qui veut le vendre
Réponse de corinka
Le 28/11/2017 é 16h33
Bonjour j ai 2 manteaux de vison homme et femme que faire donnez moi des conseille merci
Réponse de corinka
Le 28/11/2017 é 16h34
Que faire je demande des conseils merci
Réponse de santifeli25
Le 17/05/2018 é 14h39
Je désire ventre mon manteau de vison de très belle qualité que je ne porte plus et en plus je dois partir vivre en Afrique, donc vraiment inutile. Je suis prete ç la ceder pour un très bon prix et je peux envoyer une photo sur demande. Faites moi une offre Merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 15h15
Si vous arrivez à la vendre 300, 400 euros cela tiendra du miracle...la fourrure ne se vend plus de tout