Je confirme un manteau de vison, même impeccable, est totalement invendable.
J'ai tout essayé, les trocs de vêtements, les brocantes, les sites de petites annonces... personne n'en veut, même à 200 € c'est pour dire !
C'est un terrible gâchis !
Bonjour
J'ai hérité d'un manteau Versace Femme en 3/4 neuf avec les étiquettes et numéro de série.
Valeur plus de 20 000/25 000€ où puis je le vendre ?
Sur e bay ?
Merci de votre aide
Bonjour
Malheureusement, pour avoir expérimenté moi-même, votre manteau est invendable. quel que soit l'état...
Franchement, je viens de me faire la réflexion, je pense que je vais le porter...
même si la fourrure n'est pas mon truc.
Au moins ne pas le laisser s'abimer dans un placard
Bonne chance
Bonjour,
Suite à un héritage, je vends un manteau en vison.
Excellent état, très peu porté.
Je le vend en dessous du prix du marché simplement pour m'en débarrasser et pouvoir faire le bonheur de quelqu'un qui le portera.
Prix négociable.
Nulle part...un fourreur vous reprend un manteau si vous achetez un neuf évidemment d'une certain prix, mais il reprend quelques centaines d'euros... et encore tout depend
Je rejoins les autres membres de ce site, c'est bien dommage, mais plus aucune fourrure ne se vend, même la plus magnifique !
Si vous avez la chance d'y parvenir, ce serait sympa d'en informer la communauté.
Très cordialement
Pour toutes celles qui ont un vison en vendre: si il à moins de 5 ans et il est vraiment beau qualité pleine peaux, etc.....un fourreur peut vous le reprendre un millier d'euro si vous en achetez un autre chez lui au moins de 5000:6000 euros voir plus....
Pour les autres hélas c'est invendable.....j'ai travaillé dans un dépôt vente de luxe sur Paris ...je ne vous dis pas "les rossignols" que les gens nous emmenaient...souvent des héritages......
ON prenait que les belles pièces souvent fabriqués en Italie pour des fourreurs français haut de gamme...... Perso j'ai acheté pour moi un magnifique vison très long et très récent pour 1500 euros (prix d'achat 12.000) Ceci pour vous donner une idée.....
Si vous vendez pour 300/500 euros vous pourrez peut être trouver preneur....mais c'est tout de même très difficile.. Regardez sur des sites de haute fourrures ce qui se fait......vous comprendrez peut être pourquoi vos manteaux sont invendables......Désolée
Moi aussi, j'ai hérité d'un
SUPERBE MANTEAU DE VISON PLEINE PEAU (original)
Venant des Créations PAUL ROTENBERG VISONS - PARIS
Si vous me mesurez environ 1.70 m, il arrive légèrement en dessous du genou.
Taille 40/42
Etat neuf
Je le vend pour un prix dérisoire de 350 € car j'ai besoin d'argent