670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison - Page 4

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
Dernière réponse le 17/05/2018 à 15h15
[ ! ]
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
Répondre
119 réponses pour « 
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 12h00
[ ! ]
Hélas je le dis pour tout le monde les manteaux sont INVENDABLES!!!!!!!
Répondre
Réponse de tinouaude
Le 30/05/2015 é 12h38
[ ! ]
Bonjour,je vends un manteau en fourrure en vison taille 40 tres bon état qui pourrait m indiquer comment le faire estimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h57
[ ! ]
Chez un fourrueur mais ça ne vaut rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 13h07
[ ! ]
Un fourreur fera "semblant" de vous le reprendre peut être un milliers de euros si vous lui achetez un manteau à 6000 voir 8000 euros....et plus.....
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 30/05/2015 é 14h09
[ ! ]
Je confirme un manteau de vison, même impeccable, est totalement invendable. J'ai tout essayé, les trocs de vêtements, les brocantes, les sites de petites annonces... personne n'en veut, même à 200 € c'est pour dire ! C'est un terrible gâchis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 15h49
[ ! ]
Bonjour J'ai hérité d'un manteau Versace Femme en 3/4 neuf avec les étiquettes et numéro de série. Valeur plus de 20 000/25 000€ où puis je le vendre ? Sur e bay ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de isabellem
Le 21/07/2015 é 16h54
[ ! ]
Bonjour Malheureusement, pour avoir expérimenté moi-même, votre manteau est invendable. quel que soit l'état... Franchement, je viens de me faire la réflexion, je pense que je vais le porter... même si la fourrure n'est pas mon truc. Au moins ne pas le laisser s'abimer dans un placard Bonne chance
Répondre
Réponse de dasilsd0
Le 06/09/2015 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Suite à un héritage, je vends un manteau en vison. Excellent état, très peu porté. Je le vend en dessous du prix du marché simplement pour m'en débarrasser et pouvoir faire le bonheur de quelqu'un qui le portera. Prix négociable.
Répondre
Réponse de gagasse
Le 07/09/2015 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai hérité d'un manteau de vison que j'aimerais vendre. Si quelqu'un est intéressé, me laisser un e-mail pour l'envoi de photos Josette
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h40
[ ! ]
Nulle part...un fourreur vous reprend un manteau si vous achetez un neuf évidemment d'une certain prix, mais il reprend quelques centaines d'euros... et encore tout depend
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h42
[ ! ]
MDR un manteau si récent et en bon état se vend moins de 1000 euros si pleine peaux..ce n'est pas le cas du votre
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 07/09/2015 é 19h02
[ ! ]
Je rejoins les autres membres de ce site, c'est bien dommage, mais plus aucune fourrure ne se vend, même la plus magnifique ! Si vous avez la chance d'y parvenir, ce serait sympa d'en informer la communauté. Très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 20h07
[ ! ]
C'est tout à fait ça !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 20h18
[ ! ]
Pour toutes celles qui ont un vison en vendre: si il à moins de 5 ans et il est vraiment beau qualité pleine peaux, etc.....un fourreur peut vous le reprendre un millier d'euro si vous en achetez un autre chez lui au moins de 5000:6000 euros voir plus.... Pour les autres hélas c'est invendable.....j'ai travaillé dans un dépôt vente de luxe sur Paris ...je ne vous dis pas "les rossignols" que les gens nous emmenaient...souvent des héritages...... ON prenait que les belles pièces souvent fabriqués en Italie pour des fourreurs français haut de gamme...... Perso j'ai acheté pour moi un magnifique vison très long et très récent pour 1500 euros (prix d'achat 12.000) Ceci pour vous donner une idée..... Si vous vendez pour 300/500 euros vous pourrez peut être trouver preneur....mais c'est tout de même très difficile.. Regardez sur des sites de haute fourrures ce qui se fait......vous comprendrez peut être pourquoi vos manteaux sont invendables......Désolée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 20h50
[ ! ]
2 manteaux de vison a vendre un brun et un gris blanc mesure 44/46 Tres bon etat faire une offre on sais vous envoyer un foto
Répondre
Réponse de Nadou94
Le 28/09/2015 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir ont m'a offert un beau manteau en vison état impeccable grande taille mais il met trop grand ayant perdu 40 kilos je le vend 200 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 03h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais vendre un gilet Sans manche en vison marron et également une belle écharpe en vison qui est marron aussi me faire une offre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 18h18
[ ! ]
J'ai aussi hérité d'un manteau de vision marron à vendre long, taille 44 très belle qualité et surtout très peu porté...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjours manteau en vison kohinor hérité excellent état aucun habillage . 2000 euro à debattre photo en privé appeler moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 08h39
[ ! ]
Moi aussi, j'ai hérité d'un SUPERBE MANTEAU DE VISON PLEINE PEAU (original) Venant des Créations PAUL ROTENBERG VISONS - PARIS Si vous me mesurez environ 1.70 m, il arrive légèrement en dessous du genou. Taille 40/42 Etat neuf Je le vend pour un prix dérisoire de 350 € car j'ai besoin d'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où vendre un manteau de vison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.378