Ouvrir un sauna, hammam libertin - Page 2

Question de lillyrose le 13/01/2011 à 11h35
Bonjour, mon ami et moi aimerions ouvrir un club libertin qui conprendrait sauna et hammam dans le 95 car il en existe aucun dans ce departement, ces...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
ouvrir un sauna, hammam libertin
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 13h15
Bonjour, pouvez vous me laisser vos coordonées svp ? merci
Réponse de Jefff33120
Le 11/11/2015 é 12h47
Bonjour, je possède une discothèque dans le nord du dépt 40, je dispose d'une surface supplémentaire de 350M2 ou je voudrais développer un club libertin sur l'arrière. Je recherche un partenaire financier pour ce dernier. Très bien situé avec très grand parking.
Réponse de euskal33
Le 26/12/2015 é 23h16
Pouvez vous me contacter svp : couplelangon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 12h07
Peut tu me joindre Chris cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 16h03
Bonjour, Avez-vous fait appel aux banques pour por financer l'ouverture de votre club libertin ? Certains semblent dire que c'est impossible, Que les banques sont récalcitrantes au possible ! Dans l'espoir d'une reponse vue la date de votre message. Merci