Louer un appartement à Paris

Bonjour, Nous cherchons, avec mon ami, un appartement à Paris de type T3 dans le 18ème arrondissement. Malheureusement notre dossier est atypique car si moi je suis en CDI, mon ami est en recherche d' emploi dans la finance (secteur pas vraiment porteur en ce moment...). Il n'a donc pas de salaire mais a des revenus autre puisque lui même est propriétaire d'appartements à Toulouse qu'il loue. De plus mes 2 parents se portent caution pour nous. Mais cela ne suffit apparemment pas car nous n'essuyons que des refus. Existe t-il une solution miracle ? Merci d'avance pour vos idées.
1 réponse pour «
louer un appartement à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h18
Drimki est un site immobilier aux services innovants. Estimez le prix de votre appartement à Paris, consultez la carte des prix de l'immobilier, l'annuaire des agences immobilieres ou encore des milliers d'annonces immobilières ! www.drimki.fr
Référence(s) :
www.drimki.fr