670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un café ambulant - Page 2

Question anonyme le 15/03/2009 à 23h14
Dernière réponse le 30/07/2014 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ouvrir un café ambulant où je pourrai proposer des gâteaux, thé,café et boisso...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
ouvrir un café ambulant
 »
Réponse de natasalsa04
Le 09/10/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, Pour plus d'information, aller sur mon site www.nathaliearchambault.organogold.com ou www.blacktogold.com ( mettre n'importe quel nom pour le username) J'attends de vos nouvelles avec impatience et j'aimerais bien avoir votre nom pour savoir a qui je parle et ou vous habiter. Avez-vous skype et votre username? Merci! Au plaisir de travailler ensemble Nathalie
Répondre
Réponse de natasalsa04
Le 10/10/2011 é 00h15
[ ! ]
Rebonjour, je suis Nathalie et j'aimerais faire une rectification au message que je vous ai envoyer. Vous allez sur www.univers.organogold.com au lieu de www.nathaliearchambault.organogold.com Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, Pour ma part, j'envisage également d'exercer la vente de café à emporter mais souhaite ouvrir quelque chose type kiosque.. Pensez vous que mes démarches seront les mêmes que les vôtres ? Au plaisir de vous lire,
Répondre
Réponse de mimi349
Le 13/11/2011 é 23h56
[ ! ]
C'est baristamove.com qui était sur 100% mag lundi dernier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord il faut etre inscrit au registre du commerce pour faire votre activité plus avoir un déclaration de l'Urssaf sans c'est document vous me pouvait pas exercer votre métier ce mettre au normes pour faire sons activité il faut passer par le tribunal de commerce voilà si ça peut vous aidez bonne chance et après avoir fait cette démarche vous pouvait exercer pour activité en toute simplicité moi j'ai déjà travail dans l'alimentaire ensuite trouver un emplacement ou un boutique vous avoir des aide par le Conseil Géneral de votre département etre inscrit au registre du commerce et après vous pourrez faire comme vous-voulez si cela peut vous aidez bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Je vends un triporteur baristamove que j'ai acheté en mars 2012. si cela intéresse quelqu'un je vous fournis mon numéro de téléphone portable. 0486 145 009 depuis la Belgique car le triporteur se trouve en Belgique. 0032486145009 depuis la France. cordialement. Gaël
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, quel est le prix du triporteur? as tu eu des ennuis au niveau des lois pour vendre en Belgique? bien à toi laurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Donne Moi Ton Email ça sera plus facile pour te répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h05
[ ! ]
Je suis également intéressé par ce concept pour la Belgique... Mon adresse mail: mandemez@hotmail.com Merci pour votre aide...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Il est exact qu'en Belgique c'est beaucoup plus compliqué qu'en France. C'est pourquoi si tu me donnes ton adresse e-mail je pourrai expliquer. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour , je suis avec interet les avancements de projet des velos café , certains messages sont anciens sont ils toujours d actualité , je serais interressé par les demandes d autorisation de vente , sont elles en mairie au conseil departementale, des triporteurs d occassions sont ils toujours en vente , d avance , merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, Mon triporteur café et toujours en vente malgré que deux personnes soient intéressées mais rien n'est conclu. cordialement. Gaël
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 08h03
[ ! ]
Merci gAel de ta réponse voici mon adresse ou tu peux m envoyer des photos ainsi que des renseignement sur les options de ton triporteur. recgerber@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Salut Gael, Pourrais tu m'envoyer egalement des photos de ton triporteur ainsi que ces differentes caracteristiques (dimenssion, poid, assistance ou pas, equipements,prix,garantie ...) par mail sophie.portier@laposte.net Merci d'avance sophie ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h01
[ ! ]
Salut Gael, S'il n'est pas vendu,pourrais tu m'envoyer egalement des photos de ton triporteur ainsi que ces differentes caracteristiques (dimensions, poids,, equipements,prix,accessoires,garantie ...) par mail: lebune3712@hotmail.com Merci Pascal
Répondre
Réponse de oliveirapablo
Le 18/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Salut Gaël, J'aimerai aussi avoir des photos de ton Destrier à savoir (dimensions, poids,, équipements, prix, accessoires, assistance ou pas, garantie etc ...), tu peux me faire parvenir le tout à l'adresse suivante : po.92@hotmail.fr T'en remerciant par avance, bonne soirée, Po
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonjour Gael!!! pourrais-tu me faire parvenir des photos de ton triporteur? à ladresse suivante: marion.priet@hotmail.fr je te remercie!!
Répondre
Réponse de cafféstazione
Le 09/11/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour à tous, quelques lignes pour vous informer que nous mettons en vente un triporteur haut de gamme entièrement équipé pour la vente de cafés, thé, chocolat, caramel macchiato, café Latté, capuccino...ainsi que jus d'oranges préssées: Caffé Stazione. Nous partons vers de nouvelles aventures entrepreunariales et souhaitons voir se poursuivre l'activité de notre point de vente, en france ou à l'étranger. Je suis disponible pour plus d'informations. A bientôt peut être. Simon.
Répondre
Réponse de oliveirapablo
Le 09/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour Simon, J'aimerai avoir des photos de ton Triporteur haut de gamme et quelques informations comme (dimensions, poids,, équipements, prix, accessoires, assistance ou pas, garantie etc ...), tu peux me faire parvenir le tout à l'adresse suivante : po.92@hotmail.fr T'en remerciant par avance, bonne soirée, Po
Répondre
Réponse de Wonderpat
Le 20/11/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour Gael et Simon, Je suis intéressé par vos triporteur, serait-il possible d'avoir plus d'informations ( poids, taille, équipements, photos ...) sur mon mail perso : le_korrigan@hotmail.fr Merci beaucoup Thomas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un café ambulant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.7