Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ouvrir un café ambulant où je pourrai proposer des gâteaux, thé,café et boisso...
Bonjour jai copie ton email depuis un forum sivous pouvez maider ms sinon SVP donnez moi les cordonnes si vous connaissez quelqu un: j'ai une camionnette avec frigo de crème glacée et une machine à soft ice qui nesisite un courant de1500wat .j'ai 2grandes batteries mais le problème c'est quand j'ai essayé de travailler avec la machine à soft ice les 2 batteries étaient decharges (vides)dans 20minutes même l'éclairage je ne pouvais éclairer mon camion.merci atresbientot .
Bonjour, pour les personnes qui recherchent des informations sur le commerce ambulant, j'ai créé un guide gratuit "vendre sur les marché". www.vendresurlesmarches.fr
Richard
Bonjour,
Je ne sait pas si la conversation et encore d’actualité mais je suis distributeur pour une marque de café, thé et chocolat santé avec un produit qui est incorporé à l'intérieur appelé le ganoderma ou le reishi suivant les endroits ou les personnes. Si des personnes étaient intéressé pour avoir un peux plus d'informations sur ce café qui serait un petit plus comme sorte de produit à pouvoir offrir aux gens dans des cafés ambulant ou autre je serait ravi d'en parler avec eux. Vous pouvez me contacter par mail à jimmy.grenouilleau@laposte.net.
Bonjour,
Je suis sur le même projet est je pense trouver un accord avec un torréfacteur qui pourrez fournir la machine a café.
Je suis aussi sur un triporteur pour le déplacement c'est plus facile et plus rapide, je vous laisse mes coordonnées pour d'autre renseignements
Julian Martin tél: 0623876739
Bonjour,
Il faut que tu t'inscrive a la chambre des métiers de ton département, il faut pas oublié que c'est du commerce la vente ambulante, il faut aussi que tu demande une carte de "commerçant ambulant".