Ouvrir un site

Question de xelitex le 21/06/2011 à 22h12
J'aimerai créer un site d'ou le principe sera de s'occuper d'une mère virtuel qui cherche un mari pour fondé une famille qui sera composé d'enfant et animaux de compagnie(chien,chat,oiseau...etc).Il y'aura une ville composé d'un hopital(pour les femmes enceite),pharmacie,supermarché,centre comercial,animalerie,pole emploi, vac'éte/hiver,castig,ecole/college/lycée/université. L'hopital sera consacrée au femme enceinte qui accoucherons de leurs enfants. La pharmacie permetra de soigner les membre de la famille en cas de maladie. Le supermarché servira a faire les course quotidienne de la famille. Le centre comercial sera pour acheter les vetements de la famille. L'animalerie sera pour adopter un animal de compagnie. Le pole emploi servira a donner un metier au parents. Vac'été/hiver permetra au famille de partir en vacance en été ou hiver(plusieur choix de destination). Castig servira d'elire les 3 famille les plus populaire de la semaine Et pour finir ecole/college/lycée/université sera consacrée specialment pour les enfants. Le titre du site sera Fashion Familly.
1 réponse pour «
ouvrir un site
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2011 é 23h20
Pour créer un site, allez sur " www.wifeo.com " et suivez les instructions.
Référence(s) :
www.wifeo.com