Pac sur pignon privatif limite propriété

Question de maxou1956 le 18/12/2012 à 19h44
Bonjour, mon voisin ne supporte plus ma pac, et je voudrais la déplacer, la mettre sur mon pignon,qui est privatif ,en limite de propriété avec le jardin (en friche) d'un autre voisin, je voulais savoir avec certitude si j'ai le droit de faire poser la pac sur mon pignon,sur des équerres pour ne pas toucher le sol,sachant que ce voisin à posé une partie de son abris de jardin sur mon pignon,cet édifice était là avant l'achat de ma maison, merci de me répondre,cordialement
1 réponse pour «
pac sur pignon privatif limite propriété
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 20h17
Je ne sais pas vraiment ce qu'est une pac, sans doute une climatisation quoiqu'il en soit, vous ne pouvez la poser que chez vous, même pas sur l'espace aérien du voisin, à moins qu'il ne vous donne son accord, écrit et signé sachez qu'il existe des caissons d'insonorisation de ces moteurs qui provoquent des nuisances sonores très pénibles pour les voisins