Paiement a PNSF - Page 2

Question de jfb2105 le 07/11/2011 à 20h17
Qui est ( PNSF route du stand case postale 2122 , 1260 NYONS Suisse ) qui encaisse les chèques bancaire pour le compte de Lab'DIRECT
68 réponses pour «
Paiement a PNSF
 »
Réponse de jeanfran
Le 19/01/2015 é 10h01
Je reçois jusqu'à 5 envellopes par jour!
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 18h08
Suite à ma réponse précédente, J'ai commencé à renvoyer les courriers avec la mention REFUSÉ, je les reconnais à leur oblitération, j'ai des années de pratique. Puis j'ai obtenu du facteur des pages d'étiquettes pour la réexpédition du courrier non distribuable, et je fais moi-même le travail comme j'ai vu faire la dame de la poste. Puis je remets le tout à la boîte aux lettres. Ca me fait perdre moins de temps que la version des confettis, je n'en laisse plus passer un seul. Il n'en arrive plus que 2 ou 3 par semaine, j'espère arriver à tarir complètement ce phénomène. Et si tout le monde pouvait faire pareil... Dominique
Réponse de jeanfran
Le 21/01/2015 é 18h36
Merçi,pour l'idée....j'ai reçu aujour'dhui "3enveloppes hier 2"...c'est fou ce truc!
Réponse de jeanfran
Le 30/01/2015 é 16h56
Je vais essayer...cette méthode
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 20h49
Madame monsieur j 'ai passer commende le 30 01 02015 au nom de madame conrad pour la somme de cent vingt trois euros je suis inquiette car je n 'ai aucune nouvelles de ma commande.
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h58
Bonjour à tous, Faite attention à PNSF. Pour moi plus aucun doute c'est une organisation des sociétés secrètes. Maintenant courriers direction poubelle. Joël
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h31
J'ai commandé le 16 Janvier 2015 une cure chez PNSFet à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce une arnaque de plus ? J'ai quand même déboursé 35,90 euros. Je ne pensais pas qu'il existait des gens aussi indélicats. DN
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 10h50
J'ai commandé à PNSF le 12 Janvier 2015, à ce jour mon chèque a été débité"(35,90 Euro), je n'ai pas reçu la commande. Je m'aperçois mais un peu tard qu'il s'agit d'une arnaque, et je ne comprend pas que l'on ne fasse rien contre des escrocs de ce genre.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 17h55
Mon oncle (86 ans)invalide s'était lancé dans cette aventure avec l'envoi réguliers de "petits chèques" . il devait gagner gros !Depuis 2 ans qu'il est sous tutelle et donc sans plus rien envoyer il reçoit encore cette pub. Parfois je retourne l'enveloppe en y inscrivant quelques mots doux...ça continue.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 22h55
Reçu pub "INNOVATIONS SANTé SPéCIAL HOMMES" , n° 2 le 01.04.2015 (Poisson d'avril ?). Code de la revue : 8 52586 834856 1 et ISSH-0415F. Tout le document concerne les problèmes de prostate. Et bien sûr, pour leur acheter des gélules de 30 € à 119 €. Chèque à envoyer à 100% SANTE BEAUTE FORME Postbus 35 3300TIENEN - Belgique Et bien sûr le chèque au nom de PNSF ! Heureusement que je suis prévenu ; poubelle ! Merci les gars.
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 09h36
Il faut arrêter de vous faire arnaquer par PNSF. Ce n'est que truandage. vous ne verrez jamais ce que l'on vous a promis. Voiture, appareils photos etc... Vous avez été assez bête pour vous faire avoir.. n'insistez plus. Aucun recours possible.
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 10h00
Je viens de m'apercevoir que ma maman de 91 ans paye régulièrement des sommes de 45€ et 15€ à PNSF j'ai donc consulter internet pour savoir a quoi correspondait ces initiales et je suis effarée!! ce mois ci elle a versé 285€!....je n'ose faire le calcul sur l'année. C'est un vrai scandale le problème est que ma mère ne comprend pas quand on lui explique elle est devenue accro à ces courriers et y croit ferme. C'est un abus de confiance envers des personnes diminuées par l'âge. Je ne sais pas comment la sortir de cette spirale. Je vais essayer de contrôler sa boîte aux lettres et jeter les enveloppes mais je n'habite pas à coté Béa
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h54
A Béa, le terme "accro" peut être culpabilisant, je pense qu'elle est plutôt VICTIME d'arnaques tellement bien faites qu'on ne peut qu'y croire quand on ne se méfie pas. Je pense qu'il faut essayer de convaincre ces personnes qu'elles ont affaire à des gens très mal intentionnés qui sont des menteurs et des voleurs et qu'il n'y a aucun argent distribué. Jamais. Ces courriers s'adressent à la personne comme si elle était la seule et unique gagnante, mais ma voisine, ancienne factrice, me disait que dans les centres de tri, ce sont des palettes entières de courriers identiques qui arrivent quotidiennement ! Imaginez : 40 euros, multipliés par des milliers de lettres, et par le nombre de centres de tri en Europe et dans le monde (car le phénomène est mondial). Je ne crois pas que la solution consiste à jeter les courriers à la poubelle, car rien n'arrête ces gens-là, même pas la non réponse. Je crois qu'il faut initier un grand mouvement de retour à l'envoyeur. Je fais aussi la veille sur la boîte aux lettres de ma mère et je retourne systématiquement tous ces courriers NON-OUVERTS, c'est important. Avec un peu d'habitude, on les reconnait à l'oblitération. Je marque REFUSÉ en gros, et je les remets dans la boîte aux lettres. Au début c'est chronophage, mais le jeu en vaut la chandelle, au bout d'un certain temps, le courrier diminue fortement. Par contre, il doit se réalimenter en arrière plan, car au bout d'un an, il en arrive encore quelques unes. Attention aux organismes de vente par correspondance, en bas de tout bon de commande, il y a un avertissement que, sauf opposition de votre part, vous recevrez des offres de leurs "partenaires", avec une case à cocher pour refuser. Je pense même qu'à chaque commande il faut écrire en rouge et bien en vue qu'on s'oppose à toute communication de ses coordonnées. Et ne jamais donner sa date de naissance, c'est comme ça qu'ils ciblent les personnes âgées. Ni son numéro de téléphone parce qu'alors, c'est du harcèlement quotidien. Mais lesdites personnes âgées sont naïves et ne voient pas le mal, elles ont été élevées dans un monde où tout ça n'existait pas. Et elles donnent des renseignements personnels, simplement parce qu'on les leur demande... Et elles écoutent poliment le monsieur au téléphone jusqu'au bout, même si on leur explique que c'est un disque et pas un monsieur. Mais, on leur dit qu'elles ont gagné, alors... Consultez mes interventions précédentes sur ce sujet, vous y trouverez peut-êtres d'autres infos. Bon courage. Dominique
Réponse de Sylibe
Le 13/07/2015 é 13h30
PNSF, que ce soit pour gagner de grosses sommes, ou pour acheter un produit, c'est de l'arnaque pure et simple. De toute façon, il faut toujours se méfier de sociétés de vente ayant pour adresse une case postale. Je reçois parfois jusqu'à 4 courriers par jour (souvent en provenance des Pays-Bas), je ne les lis même plus. Direction poubelle à papier (je suis pour le tri sélectif...).
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h23
Bonjour , j'ai passé une commande a cet organisme j'ai bien été livré mais le probleme le cheque a été rejeté par ma banque et celle ci pour une somme de 32 €me met à a la banque de France avec interdiction d'emettre des cheques
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h29
Bonjour , j'ai passé une commande à cette organisme je l'ai bien reçue le problème mon cheque à été rejeté par ma banque ,je ne m'inquieterais pas outre mesure mais celle ci me met met a la banque de France pour un cheque de 32 € et interdiction d'emettre des cheques . roland
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h50
Le problème, dans ce cas, ne me paraît pas directement lié à PNSF, si ce n'est que par leurs sollicitations, ils incitent les gens à faire trop de dépenses, sans doute inutiles. Cela dit, si votre banque a fait un signalement à la banque de France, c'est que votre compte devait être depuis trop longtemps à découvert, ou que le découvert autorisé était dépassé. Et le chèque de 32 € a été la goutte d'eau qui a déclenché le processus. Mais malgré les inconvénients de ne pas pouvoir émettre des chèques, ce système est aussi une protection du consommateur, en dernier recours. Et dans le cas qui nous occupe (PNSF), ce n'est pas plus mal. Je rajouterai, même si ce n'est pas le sujet, que les banques ne sont pas innocentes car elles autorisent souvent des découverts disproportionnés par rapports aux revenus réels de leurs clients. Je vous souhaite bon courage. Dominique
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 15h03
Bonjour en date du 20/05/2015 par chéque n° 0393751 à la demande de Mr Pippo société LOGISTIC PROCESSING situé PB 102 WATTWEG 7 - 4600 AC BERGEN OP ZOOM - HOLLAND , pour une rente à vie sur un héritage de 15 milliards euros le chéque de banque et à ordre de la banque PNSF , je vous donne 8 jour pour me répondre ou la JUSTICE FRANCAISES serra saissie
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 17h57
Qu'es acco ? (Comme on dit chez moi... :-)) Mr Pippo ? C'est du pipeau ! Faut pas se laisser impressionner. Ignorez ça, ça ne mérite pas mieux. C'est du même acabit que les tentatives de fishing par mail. Pour ma part, sur les conseils de la poste, je renvoie maintenant systématiquement tous ces courriers avec la mention NPAI (N'habite pas à l'adresse indiquée). C'est finalement la chose la plus efficace que j'ai essayée depuis le début : ma boite aux lettres a retrouvé son calme au bout de quelques semaines. Et parallèlement, je signale systématiquement lors de toute commande ou de tout abonnement que "je refuse que mes coordonnées soient utilisées à d'autres fins que la présente commande". Je vais faire la même chose pour les abonnements anciens ; pensez à votre magazine télé par exemple. Cela demande de la constance et de l'opiniâtreté, mais le jeu vaut la chandelle, je vous assure. Dominique
Réponse de Sylibe
Le 23/09/2015 é 18h45
Pays-Bas, Australie, Canada et Chine aussi, me semble-t-il, et d'autres pays dont je ne me souviens pas et pour cause : comme une tempête qui s'abattait sur moi. Plusieurs promesses de gros gain reçues par jour. J'ai répondu une fois en notant "paiement à réception", puis j'ai noté sur les enveloppe "refus, retour à l'envoyeur", puis j'ai mis à la déchetterie. Ils ont dû finir par comprendre que je ne mordrai pas à l'hameçon car je n'en reçois plus qu'une toutes les semaines, voire zéro. Le montant à régler pour recevoir le gain (frais de dossiers...) va de 10 à 45 €. Pour avoir assisté à une conférence organisée par la Maison de la Justice sur les arnaques à la consommation, je sais qu'il faut se méfier des cases postales. Bien foutu leur truc quand même pour abuser des plus faibles ! Même pour 10 € multipliés par ???? dans le monde entier, ça peut rapporter gros. Allez, je me mets au boulot...