Paiement a PNSF - Page 4

Question de jfb2105 le 07/11/2011 à 20h17
Qui est ( PNSF route du stand case postale 2122 , 1260 NYONS Suisse ) qui encaisse les chèques bancaire pour le compte de Lab'DIRECT
68 réponses pour «
Paiement a PNSF
 »
Réponse de tilleulmente
Le 18/02/2016 é 10h55
Peut-on en savoir plus ? De qui émanent ces courriers ? Adresse de la réponse ( 06 VALLAURIS, CARROS? etc ) Ne se faire aucune ilusion sur les chances de gagner...
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 15h33
OUI;;;;;;; CE SONT DES STES ARNAQUEUSES....ON NE RECOIT JAMAIS RIEN ET IL FAUT PAYER LES FRAIS S'ELEVANT A 25 0U 45 EUROS X PAR DES MILLIERS DE PERSONNES......VOYEZ LE GAIN.....ILS EMPLOIENT TOUS LES STRATAGEMES POSSIBLES ET VOUS RELANCENT CONTINUELLEMENT...MEME LORSQUE VOUS RETOURNEZ LES COURRIERS. UNE FOIS SUR UNE LISTE ET VOUS RECEVEZ CONTINUELLEMENTDES COURRIERS VIA VOYANTS MEDIUMS LEGS....ILS SONT PARTOUT ...PAYS BAS....SUISSE...ET AUTRES PAYS.....VOUS PROMETTENT DES S0MMES EXTRAORDINAIREs......QUE VOUS NE RECEVEZ JAMAIS......VOILA....VOUS FAITES BIEN DE PASSER PAR QUE CHOISIR ET L. COURBET......MAIS CELA DOIT ETRE DIFFICILE D'OBTENIR SATIS- FACTION. NOUS SOMMES DS UN MONDE D'ARNAQUE. QUE FONT NOS POURRIPOLITIQUES::::LA EST LA QUESTION. CELA EST CONNU POURTANT. MON DIEU QUEL MONDE.!!!!!!!
Réponse de jeanfran
Le 02/04/2016 é 10h08
Je ne connais pas,et ne veux pas connaître!
Réponse de petiesvignes
Le 29/04/2016 é 10h35
J'ai adressé un chèque de 23,90 euros le 29/04 pour de la curcumine. Jamais;livré. Je dépose plainte. Dr Le Prestre
Réponse de jeanfran
Le 29/04/2016 é 10h58
Ras vivement la 6 éme republique...!
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 09h53
Bonjour Jai commandè le 11/05/2016 deux sprays PROKOLA +cadeau à ce jour je n ai rien reçu;Jai ètabli un chèque à PNSF de 52 Euros No 1667114;veuillez faire le nècessaire .Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 01h11
Rien ne sera fait depuis ce site ! Il serait bon de lire les réponses précédentes avant de poster une demande. Même s'il semble fastidieux de lire 4 pages de commentaires... Dominique
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 12h17
J'ai fait une cde de phéronomes valeur 57e date 27/02/17 chéque débité cde pas reçue