Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Paiement d un salaire en liquide

Bonjour, je suis commercante et j ai une employée qui vient de me planter au bout de 5 semaines(elle devait rester 5 mois),elle a envoye sa lettre de demission 3 semaines apres,elle n est jamais venue chercher son solde de tout compte(que je tenais a sa disposition)je viens de recevoir une convocation aux prudhommes ,elle me reclame son solde de tout compte mais egalement son salaire du mois precedent que je lui ai versé en liquide en lui faisant signe sa fiche de paye ou j avais marque"payé en especes"pensez vous que cela suffise ou va-t-elle continuer a mentir et essayer d aller plus loin(elle me demande egalement 100 euros de dommages et interets et 250 euros pour payer son avocat.Je suis desemparée de constater la malhonneteté de certaines personnes et je n ai pas les moyens en ce moment de me payer un avocat pour me sortir de ce mauvais pas.Ai-je une chance de ne pas lui payer tout ce qu elle me demande(hormis son solde de tout compte cela va de soit)je vous remercie par avance de votre réponse.
1 réponse pour «
paiement d un salaire en liquide
 »
Réponse de alicia
Le 06/10/2008 é 12h10
Il me paraît trés difficile pour ton ancien salarié d'obtenir gain de cause si tu peux prouvé le paiement en espéce. mais méfie toi même si cette personne a apposer sa signature sur le bulletin paie avec mention payer en espéce si cette note est écrite à la main elle peut spéculer et dire que tu la rajouter aprés signature. Bon courage. Julie