670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Paiement de la prime, employée en pharmacie

Question de madyva le 10/12/2013 à 22h48
[ ! ]
Employée en pharmacie depuis 9 ans le 15novembre 2013 , est-ce que quelqu'un peut me dire si ma prime de 9% doit etre versée en fin décembre ou aurait du etre versée avec mon salaire de novembre(en totalité ou de moitié étant donné que je suis entr"e en entreprise en milieu de mois) merci pour les renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement de la prime, employée en pharmacie
 »
  • 1
    réponse
    J'ai pris ma retraite en novembre, mon patron me dit que je ne toucherai pas la prime de fin d'année
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis employée depuis 6 ans dans une pharmacie.j'ai toujours un 13 eme mois devisé en 2
  • 19
    réponses
    Bonsoir, Je vis dans le Gard depuis le mois de Décembre et j'aimerais savoir à proximativement quan
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'a allouée une prime exceptionnelle. Estce que cette prime est assujettie aux différe
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils est seul et ne perçoit plus le chomage, il est en fin de droit et touche le RSA d
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis licencié ( incapacité physique invalide catégorie 2 )mais pas encore indemnisé dep
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille dans la méttalurgie il fabrique des pièces entre autre pour airbus ou la sncf. L'
  • 1
    réponse
    Mon employeur a decidé de me proratisé une prime exceptionnelle stipulée a mon contrat de travail,du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.32