670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Diminution salaire suite changt collectivité

Question de FORTENTHEME le 26/08/2009 à 08h40
[ ! ]
Bonjour, je viens de changer de collectivité par voie de mutation. J'ai été recrutée avec la promesse du maintien de mon salaire (traitement de base + régime indemnitaire + prime de fin d'année). Or, il se trouve que pour le deuxième mois consécutif mon salaire est amputé de 20 % environ. Mon salaire jusqu'ici était composé de : Traitement de base indice majoré 384 (Rédacteur principal Echelon 3) Indemnité de résidence zone 3 IFTS 5.5 IEMP 3 Prime de fin d'année versée en deux fois Juin 700 € environ + Novembre 1 100 € La DRH a maintenu les IFTS au même taux mais à supprimer l'IEMP puisque me dit-on, l'IEMP est versée sous la forme de prime de fin d'année. Quel recours ai-je, sachant qu'aucune condition lors du recrutement n'a été écrite, mais que le DGS a dès ma première manifestation au mois de juillet clairement exprimé son désaccord et souhaité le maintien de salaire comme convenu. Très cordialement, avec mes remerciements à qui me répondra.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diminution salaire suite changt collectivité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.346