670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois je faire si dégat des eaux ?

Question anonyme le 03/03/2010 à 15h46
[ ! ]
Lors de mon absence au travvail, l'un de mes chats a enclenché le robinet de la baignoire provocant ainsi une fuite de celle-ci. Ce qui a endommager plusieurs appartement situés au dessous de chez moi. Le propriétaire m'estime responsable et je cite "vous devriez couper l'eau lorsque vous partez" . Hors en 7 années de vie à ce domicile un tel accident ne s'est jamais produit et je n'ai jamais couper l'eau avant de partir travailler. En fait il autant chez lui en partant à son travail. Je précise également que je travail de nuit et que cet évènement s'est passé la nuit, les pompiers ont du^intervenir et passer par la fenêtre engendrant davatage de dégàts. Je pense qu'à ce jour les actuels propriétaires vont tout faire pour que je quitte mon domicile car ils ne sont vraiment pas très commode bien qu'ils n'aient jamais eu de problèmes aupapravant mais le fait de devoir reloger les autres locataires doit leur poser problème.sI VOUS POUVIEZ M'EGUYER AU NIVEAU DE MES DROITS EN TANT QUE LOCATAIRE, pourtant mon assurance prend tout en charge alors je ne comprends pas tout. Quels sont mes droits et devois et que dois je faire? merci de votre réponse la plus rapide possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois je faire si dégat des eaux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.915