670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension et salaire collectivite IRCABTEC

Question anonyme le 11/07/2009 à 09h43
[ ! ]
L a CPAM vient de m'octroyer une pension d'invalidité de 2e catégorie.à partir du 01/07/2009. Je ne peux pas reprendre mon travail, mais ma DRH (agent titulaire à temps non complet 75% complété par un salaire de 25%) m'a adressé un arrêté comme quoi je serai payer à demi traitement jusqu'à la fin de l'année (il me reste 6 mois de maladie ordinaire) Comment peuvent-il me payer à demi traitement puisque je toucherai une pension qui sera supérieur à mon demi-traitement? Mon contrat est-il toujours valable car à première vue je fais parti toujours du personnel.Peuvent-ils déduire ma pension du salaire brut?Et ma cotisation à l'IRCANTEC que sera-elle? Merci de bien vouloir m'éclairer. J'ai été en grave maladie d'abord à plein traitement et ensuite à demi traitement. Lors du demi traitement mon employeur (mairie) percevait mes indemnités journalières ( également en plein traitement)et me les déduisait de mon salaire brut. mais je viens de contrôler et il s'avère que mes I.J. étaient égales à mon demi-traitement même supérieure légèrement . Je n'ai donc pas cotIsé à ma caisse de retraite IRCANTEC et en conséquence mon salaire n'était pas maitenu car il était couvert par mes I.JMerci de me renseigner également; Cordialement Bonne Journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension et salaire collectivite IRCABTEC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.729