Pension de reversion d'ancien combattant bloquée

Bonjour; Mon defunt père percevait une pension d'ancien combattant(2eme guerre mondiale) et ce jusqu'en 2007, date de son décé. Depuis cette date à ce jour, elle ne perçoit plus rien. Question: que faut -il faire pour la rétablir dans ses droits. Cordialement votre.
3 réponses pour «
pension de reversion d'ancien combattant bloquée
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/04/2012 é 17h59
Vous trouverez le formulaire de rétablissement de ses droits en suivant ce lien ci-dessous:
Référence(s) :
vosdroits.service-public.fr/N30.xhtml
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h50
Les pensions d'ancien combattant ne sont jamais reversées aux veuves, sa veuve n'a donc aucun droit et il est normal qu elle ne touche rien, elle n'a jamais rien touché.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h26
Mon père est un ancien combattant et victime de guerre algérien il est décédé en 1992 ; je veux savoir à partir de quelle date vont etre comptés les augmentations d'indice et les bonus ; et le rappel à partit de quelle date