669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement prime boni

Question anonyme le 15/07/2008 à 08h29
[ ! ]
BONJOR JE SUIS DIVORCE ET J AI REMIS UN JUGEMENT A VOTRE CAISSE CAR TOUTES ALLICATIONS ME REVIENT POURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE VAIS BENEFICIER DE LA DITE PRIME DE 922 EUROS PAR ENFANT ET SI OUI QUAND
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement prime boni
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche 300 euros de rsa car je travail mais je gagne peu environs 600 euros par mois est
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peux beneficier etant seule avec mon fils de la prime de noel par la caisse
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de 150 euros avec une fille de 6 ans scolari
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Est ce que cette annee en etant au rsa avec 2 enfant on droit a la prime de noel si oui quand sera
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND VAIS JE RECEVOIR MA FEUILLE DES IMPOTS ET COMMENT SAVOIR SI JE VAIS
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Gérante d'une PME qui emploie un seul ouvrier de production, j'aimerais lui octroyer une
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.859