670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ariston AQGF149FR

Question anonyme le 07/01/2011 à 12h13
Dernière réponse le 09/01/2011 à 17h28
[ ! ]
Bonjour, suite à une projection d'eau accidentelle sur la machine à laver, celle ci ne fonctionne plus. Tout semble être OK car aucun message d'erreur. Qd on choisit un programme on entend le claquement de la porte mais l'eau n'arrive pas.Testé avec d'autres electrovannes : rien. En programme essorage direct : pareil, la porte de verrouille mais le moteur demarre pas. En programme vidange pareil : la porte se verrouille mais la pompe de vidange demmarre pas. J'ai peur que à ça vienne du module electronique.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne ariston AQGF149FR
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 12h32
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez votre carte électronique,si un flash ces produit sur celle-ci,une piste coupé,ce qui est étonnant votre disjoncteur na pas agit?faite un séchage avec un sèche cheveu. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 10h17
[ ! ]
J'ai demonté la carte electronique : 2 traces de noircie sur un connecteur : fil rouge et fil bleu qui vont jusqu'au presostat. Presostat changé mais ça marche tjrs pas. Pas de trace de piste coupée sur la carte electronique. Des idées ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/01/2011 é 13h31
[ ! ]
BONJOUR Le module à flashé,il doit être remplacé,vous me dite pas si une disjonction est eu lieu,lors de la panne!!si oui un composant sur la carte ne la pas supporté. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour Non aucune disjonction. J'ai commandé une nouvelle carte électronique du coup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne ariston AQGF149FR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078