Panne Clignotement voyants Ariston LKF 7146 - Page 2

Question de CAROUGEC le 17/03/2012 à 15h50
Bonjour Sur mon ariston LKF 7146 les voyants sel+ liquide rincage+ voyants marche et séchage clignotent simultanément . Le lave V. se met à vidanger...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Panne Clignotement voyants Ariston LKF 7146
 »
Réponse de CAROUGEC
Le 15/04/2016 é 11h12
Bonjour Sur quel programme ,? .essayez un trempage eau froide et démarrer votre programme ensuite. Mais je ne comprends pas pourquoi il démarre la deuxième fois peut être le programmateur qui est fatigué cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 23h18
Ben oui , programme eco,il remplie, au lieu de demarrer son cycle les voyants clignotent (sel,rincage,3h et 9h) ,j'éteins ,je redemarre ,(vidange etc...) et là ça démmarre .sauf que des fois la panne se reproduit 2 fois ,il démarre donc à la 3 eme manip. merci pour votre soutien
Réponse de mimimarie
Le 26/05/2016 é 13h48
Bonjour panne sur lkf 7148 clignotant sel rinçage lavage et fin au debut nous l'arretions et ca reparait mais la plus rien malgres différentes manip,lavage ,detartrage... appel hotpoint ce jour,pas d'info sur cette panne ,possibilité de depanneur 179€,je crois que je vais jeter ce lave vaisselle!! il a 6 ans si quelqu'un en sait plus?? merci d'avance marie