Bonjour
j'ai une machine à laver modèle LG 7kwd80130f en essayant des la faire marcher les voyants signifiant que la porte est ouverte, s'allument et elle ne marche pas : s'il vous plait que pouvez me conseiller : Merci
BONJOUR
Vérifiez la sécurité de porte, sa fileries, que le crochet n'est pas cassée, ou usée, il arrive aussi que le verrou est bouger un peut, si non remplacé cette sécurité, qui vous fait défaut.
vous trouverez cette pièce sur le site de sogédis,au numéro suivant:02 32 91 96 92.
SOGEDIS.FR
Cdt
Merci pour votre réponse Mr jplg mais le réparateur de machine à laver il m' a dit que la carte électronique est endommagé et il faut la changer ?. sachant que j'ai déjà changé la carte depuis 3 ans chez le même réparateur parce que la résistance ne marche plus. aussi le joint est un peu déchiré est ce que il faut le changer
Merci
BONJOUR
Je n'est pas de document sur votre appareil, avec ou sans hublot!!
On ne remplace pas une carte électronique quant la résistance ne chauffe pas,seulement le relais qui doit être remplacé(première erreur)
Pour la fermeture de la porte, soit la sécurité est à remplacé, ou la carte électronique, pas les deux.
On commence dans un premier temps de remplacé la sécurité, si l'appareil ne démarre pas, conclusion la carte est à remplacé.
Par contre si votre appareil est avec hublot, vous faite un shunt sur les deux plus gros fil, si elle démarre la sécurité est à remplacé, et non la carte. Cdt