670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne electrique du lave linge

Question anonyme le 10/09/2013 à 21h41
Dernière réponse le 17/09/2013 à 16h39
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver modèle LG 7kwd80130f en essayant des la faire marcher les voyants signifiant que la porte est ouverte, s'allument et elle ne marche pas : s'il vous plait que pouvez me conseiller : Merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne electrique du lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2013 é 16h00
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte, sa fileries, que le crochet n'est pas cassée, ou usée, il arrive aussi que le verrou est bouger un peut, si non remplacé cette sécurité, qui vous fait défaut. vous trouverez cette pièce sur le site de sogédis,au numéro suivant:02 32 91 96 92. SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse Mr jplg mais le réparateur de machine à laver il m' a dit que la carte électronique est endommagé et il faut la changer ?. sachant que j'ai déjà changé la carte depuis 3 ans chez le même réparateur parce que la résistance ne marche plus. aussi le joint est un peu déchiré est ce que il faut le changer Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h39
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas de document sur votre appareil, avec ou sans hublot!! On ne remplace pas une carte électronique quant la résistance ne chauffe pas,seulement le relais qui doit être remplacé(première erreur) Pour la fermeture de la porte, soit la sécurité est à remplacé, ou la carte électronique, pas les deux. On commence dans un premier temps de remplacé la sécurité, si l'appareil ne démarre pas, conclusion la carte est à remplacé. Par contre si votre appareil est avec hublot, vous faite un shunt sur les deux plus gros fil, si elle démarre la sécurité est à remplacé, et non la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h39
[ ! ]
Merci Mr Jean-Paul pour votre conseil concernant la machine et avec hublot A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne electrique du lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.361