Bonjour meme problème des que le rinçage ce met en route j ais le code F18 qui s affiche penser vous que ma pompe et défectueuse car aucun objet ne l'a bloqué et quand je fait le cycle directement sur rinçage tout fonctionne.
Bonjour,j'ai un soucis sur la programmation,je choisis le cycle synthétique 40° à 1200 tours.
Arriver au niveau de l'essorage, elle se remet sur lavage en clignotant , passe à 400 tours toute seul ,le voyant " symbole fer" c'est allumé tout seul et elle repart pour 40 min sans rien toucher .
y a t'il une solution pour remédier au problème.
Merci d'avance
Bonjour, nous avons un lave linge bosch Maxx 7 performance 1400 ,j'ai un soucis sur la programmation,je choisis le cycle synthétique 40° à 1200 tours.
Arriver au niveau de l'essorage, elle se remet sur lavage en clignotant , passe à 400 tours toute seul ,le voyant " symbole fer" c'est allumé tout seul et elle repart sur 40 min, au lieu de 10 min indiquer.
y a t'il une solution pour remédier au problème.
Merci d'avance
Super Technicien, ma femme et moi, après 3 mois de galère sommes soulagés. En effet une chaussette avait bloqué le conduit.
Ouf après avoir enlevé la fameuse chaussette, il y a eu environ 3 litres d'eau ou 4 qui se sont écoulées.
Un grand merci et courage à tous ceux qui connaissent ces problèmes.
God bless you technicien !!! Have a nice day
Bonjour,
Je fais moi maintenant parti du club des F18!
Apres avoir lu pas mal de vos problèmes et réponses je pense. Je pense que je fais parti des rare cas ou la durite et/ou le tuyaux qui relie la cuve a la pompe est bouché.
Car lorsque j ouvre la trappe, mon hélice est bien mobile, rien ne la bloque et elle tourne correctement ( oui j'ai eu l imprudence de lancer ma machine sans remettre le bouchons! Mais au moins je sais qu elle fonctionne)
En souriant dans la durite l air arrive bien dans la cuve ce qui amène un leger flux d eau jusque la pompe puis plus rien...
Comment puis je déboucher cette zone?
Merci d avance pour vos reponses.
Mickael
Bonjour,
J'ai un problème avec ma machine à laver Bosch WAE28362FF/23FD. En effet elle bip bip comme si le hublot était ouvert alors qu'il est fermé. Du coup impossible de la mettre en marche. Help !!!
Pas de sécurité enfant activée ni aucun autre bouton enclenché.