Panne F-18 sur lave linge bosch - Page 5

Bonjour, mon lave linge bosch wae28361ff affiche F-18 que faire ????? merci pour votre aide christèle
91 réponses pour «
panne F-18 sur lave linge bosch
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h26
Un grand merci pour l'info, des pièces et des vis coincées dans l'hélice, sans parler de la saleté !!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 19h54
Bonjour meme problème des que le rinçage ce met en route j ais le code F18 qui s affiche penser vous que ma pompe et défectueuse car aucun objet ne l'a bloqué et quand je fait le cycle directement sur rinçage tout fonctionne.
Réponse de chouetminou
Le 26/01/2016 é 16h42
Bonjour,j'ai un soucis sur la programmation,je choisis le cycle synthétique 40° à 1200 tours. Arriver au niveau de l'essorage, elle se remet sur lavage en clignotant , passe à 400 tours toute seul ,le voyant " symbole fer" c'est allumé tout seul et elle repart pour 40 min sans rien toucher . y a t'il une solution pour remédier au problème. Merci d'avance
Réponse de chouetminou
Le 26/01/2016 é 16h53
Bonjour, nous avons un lave linge bosch Maxx 7 performance 1400 ,j'ai un soucis sur la programmation,je choisis le cycle synthétique 40° à 1200 tours. Arriver au niveau de l'essorage, elle se remet sur lavage en clignotant , passe à 400 tours toute seul ,le voyant " symbole fer" c'est allumé tout seul et elle repart sur 40 min, au lieu de 10 min indiquer. y a t'il une solution pour remédier au problème. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 12h43
Super Technicien, ma femme et moi, après 3 mois de galère sommes soulagés. En effet une chaussette avait bloqué le conduit. Ouf après avoir enlevé la fameuse chaussette, il y a eu environ 3 litres d'eau ou 4 qui se sont écoulées. Un grand merci et courage à tous ceux qui connaissent ces problèmes. God bless you technicien !!! Have a nice day
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 09h51
Bonjour, Je fais moi maintenant parti du club des F18! Apres avoir lu pas mal de vos problèmes et réponses je pense. Je pense que je fais parti des rare cas ou la durite et/ou le tuyaux qui relie la cuve a la pompe est bouché. Car lorsque j ouvre la trappe, mon hélice est bien mobile, rien ne la bloque et elle tourne correctement ( oui j'ai eu l imprudence de lancer ma machine sans remettre le bouchons! Mais au moins je sais qu elle fonctionne) En souriant dans la durite l air arrive bien dans la cuve ce qui amène un leger flux d eau jusque la pompe puis plus rien... Comment puis je déboucher cette zone? Merci d avance pour vos reponses. Mickael
Réponse de comaloma
Le 09/05/2016 é 16h52
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Bosch WAE28362FF/23FD. En effet elle bip bip comme si le hublot était ouvert alors qu'il est fermé. Du coup impossible de la mettre en marche. Help !!! Pas de sécurité enfant activée ni aucun autre bouton enclenché.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h38
Bonsoir, comment enlever le code défaut F18 de ma machine a laver Bosch MAXX 7, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 20h04
Merci pour les infos , ma machine est quasi neuve et le mm code . et j ai trouvé la fautive , une piece de 2 euros dans le tuyau d evacuation
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 13h04
Merci pour vos conseils. Une baleine de soutien gorge apparemment coincée depuis longtemps bloquait l hélice. Bonne journée ☺
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 05h23
KLiZou http://pills2sale.com/ viagra online