670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f01 ariston aqgf 121 - Page 2

Question anonyme le 26/07/2009 à 14h36
Dernière réponse le 14/01/2014 à 19h16
[ ! ]
Tout clignote et affiche f01 sur machine a laver ariston aqgl 121 porte bloquee
Répondre
32 réponses pour « 
panne f01 ariston aqgf 121
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, cela fait 3 ans 1/2 que j'ai une ariston aqgf 121 et déjà pas mal de panne. Aujourd'hui il y a encore une panne : la porte se verouille impossible de l'nelever j'ai regarder toutes les soudures il n'y a pas de soucis, par contre quand je la met en route elle fait un drôle de bruit sourd. J'ai eu beau regarder dans tous les coins je ne vois rien. Aidez-moi svp merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/12/2010 é 20h07
[ ! ]
Bonjour il existe sans doute(si j'ai bien saisi) un souci au niveau du systéme de verrouillage de la porte. Donc controlez sa bonne connection(branchement) Sinon vérifiez si un fil ne soit pincé ou coupé au niveau de la contre-porte A+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse ce matin j'ai essayé de la remettre en route et elle remarche parfaitement je n'y comprend plus rien est-il possible que le moteur surchauffe ? amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème, la machine a affiché 1 fois f01 mais maintenant il y a juste la clé qui reste affichée en permanence et le tambour ne tourne plus
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h09
[ ! ]
Bonjour tappez "triac"et prenez le premmier site et changez cette piéce sur le module :carte contenant des composants dont vous de vriez aussi vérifier les soudures Le triac est yne fine piéce noire carrée dressée sur trois pattes soudées coutant environ 1 euro (ou moins!) Faites le vous méme sinon un dépanneur vous dira que c'est le module à changer(environ 150 euros sans le déplacement et la main d'oeuvre.Que trois soudures! à tout de suite Amicalement à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouver en brocante une AQGF121 en vente pour pieces. Est ce que la carte electronique peux se monter directement sur ma machine ? Y-a-t-il pas un probleme de configuration ? Merci de la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h44
[ ! ]
Passez par dessous et devissez le tuyau qui va au tambour c'est juste une bague et vous verrez que, il doit y avoir quelque chose de bloqué .ex:chaussette....,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver ariston (que j'ai depuis 4 ans) a marqué hier le message F05 (encore une fois de plus ! ) mon mari a enlevé la pompe et rien ! pas de chaussettes, pas de tissus !!!! La porte ne voulant toujours pas s'ouvrir, il a débranché la machine. Ce matin, je l'ai rebranché et cette fois c'est le message F-01 !!!! Il y a en a marre de cette machine, quand elle ne se bloque pas, elle fait des trous dans le linge !!!! Que doit-on faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour jai besoin daide jai une ariston aqxxx121 jai une erreur f01 et quand je lance mon lave linge elle ne tire pas leau jai tester les triacs sur la carte ils sont tous bon je vien de tester leletrovanne elle marche aussi ce soir jvai voir la pompe de vidange met je comprend pk elle me fait cette erreur alors que la carte semble bonne controler par un eletronicien et lelectrovanne aussi aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai une aqualtis aq92f et le même pb f01. Par contre je ne parviens pas a trouver l'emplacement de cette fameuse carte. Pouvez-vous m'éclairer? Merci!! Antoine
Référence(s) :
Panne f01 aqualtis aq92f
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four hotpoint depuis 4 ans, et la le four a démarrer tout seul en affichant F01. Plus aucune possibilité de faire quoi que se soit sur les commandes du four. J'ai fait sauté les plombs et le four à l'air normale. Donc quelle solution pouvez vous m'apporter et surtout est ce dangereux. merci d'avance, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h16
[ ! ]
Bonjour j ai aussi defaut f 01 ou se trouve la carte a verifier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f01 ariston aqgf 121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.798