Panne f01 ariston aqgf 121 - Page 2

Tout clignote et affiche f01 sur machine a laver ariston aqgl 121 porte bloquee
32 réponses pour «
panne f01 ariston aqgf 121
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h15
Bonjour, cela fait 3 ans 1/2 que j'ai une ariston aqgf 121 et déjà pas mal de panne. Aujourd'hui il y a encore une panne : la porte se verouille impossible de l'nelever j'ai regarder toutes les soudures il n'y a pas de soucis, par contre quand je la met en route elle fait un drôle de bruit sourd. J'ai eu beau regarder dans tous les coins je ne vois rien. Aidez-moi svp merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/12/2010 é 20h07
Bonjour il existe sans doute(si j'ai bien saisi) un souci au niveau du systéme de verrouillage de la porte. Donc controlez sa bonne connection(branchement) Sinon vérifiez si un fil ne soit pincé ou coupé au niveau de la contre-porte A+Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h55
Bonjour, merci de votre réponse ce matin j'ai essayé de la remettre en route et elle remarche parfaitement je n'y comprend plus rien est-il possible que le moteur surchauffe ? amicalement
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h47
Bonjour j'ai le même problème, la machine a affiché 1 fois f01 mais maintenant il y a juste la clé qui reste affichée en permanence et le tambour ne tourne plus
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h09
Bonjour tappez "triac"et prenez le premmier site et changez cette piéce sur le module :carte contenant des composants dont vous de vriez aussi vérifier les soudures Le triac est yne fine piéce noire carrée dressée sur trois pattes soudées coutant environ 1 euro (ou moins!) Faites le vous méme sinon un dépanneur vous dira que c'est le module à changer(environ 150 euros sans le déplacement et la main d'oeuvre.Que trois soudures! à tout de suite Amicalement à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h42
Bonjour, J'ai trouver en brocante une AQGF121 en vente pour pieces. Est ce que la carte electronique peux se monter directement sur ma machine ? Y-a-t-il pas un probleme de configuration ? Merci de la réponse.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h44
Passez par dessous et devissez le tuyau qui va au tambour c'est juste une bague et vous verrez que, il doit y avoir quelque chose de bloqué .ex:chaussette....,
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h20
Bonjour, Ma machine à laver ariston (que j'ai depuis 4 ans) a marqué hier le message F05 (encore une fois de plus ! ) mon mari a enlevé la pompe et rien ! pas de chaussettes, pas de tissus !!!! La porte ne voulant toujours pas s'ouvrir, il a débranché la machine. Ce matin, je l'ai rebranché et cette fois c'est le message F-01 !!!! Il y a en a marre de cette machine, quand elle ne se bloque pas, elle fait des trous dans le linge !!!! Que doit-on faire ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 09h53
Bonjour jai besoin daide jai une ariston aqxxx121 jai une erreur f01 et quand je lance mon lave linge elle ne tire pas leau jai tester les triacs sur la carte ils sont tous bon je vien de tester leletrovanne elle marche aussi ce soir jvai voir la pompe de vidange met je comprend pk elle me fait cette erreur alors que la carte semble bonne controler par un eletronicien et lelectrovanne aussi aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h50
Bonjour, j'ai une aqualtis aq92f et le même pb f01. Par contre je ne parviens pas a trouver l'emplacement de cette fameuse carte. Pouvez-vous m'éclairer? Merci!! Antoine
Référence(s) :
Panne f01 aqualtis aq92f
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h57
Bonjour, j'ai un four hotpoint depuis 4 ans, et la le four a démarrer tout seul en affichant F01. Plus aucune possibilité de faire quoi que se soit sur les commandes du four. J'ai fait sauté les plombs et le four à l'air normale. Donc quelle solution pouvez vous m'apporter et surtout est ce dangereux. merci d'avance, cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h16
Bonjour j ai aussi defaut f 01 ou se trouve la carte a verifier