Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne f2 et mise en sécurité

Notre four arthur martin electrolux de 2004 fe6430 ne fonctionne plus le ventillateur fonctionne constament et sur l'écran c'est f2 quoi faire et c'est surtout quoi car sur la notice il n'y a rien de rien et le site d'électrolux ne fonctionne pas
3 réponses pour «
panne f2 et mise en sécurité
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 19h18
Bonjour assurez vous de la bonne fermeture de la porte et regardez à l'arriére une petite piéce ronde métalique avec en son dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. il est possible que ce bouton soit situé au dessus et au centre de cette piéce d' ou il vous faudra donc y introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. Pour information:cette piéce se situe tout prés de la résistance. TOUTES INTERVENTIONS SUR CE TYPE D APPAREIL S EFFECTUENT APPAREIL DEBRANCHE
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h01
Merci mais nous n'avons pas de bouton rouge
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 06h38
Bonjour il faut regarder voir changer le thermostat de télécommande de fermeture de la porte (à l'arriére). à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard