669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F6 & 12 clignotements

Question de RGS le 31/07/2013 à 17h31
[ ! ]
Mon L.V. Whirlpool ADP 6835 démarre le cycle de lavage puis stop assez rapidement mais jamais au même endroit du cycle : durant le lavage, après une vidange… J’ai F6 et 12 clignotements. Ma recherche sur le net m’a donné ces résultats : F6 : Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne 12 clignotements du voyant: Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micromoteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte L’eau entre dans mon L.V. donc je ne pense pas que se soit un PB d’arrivé d’eau. Par contre pour le reste « répartiteur », « micromoteur », « contact de positionnement », « disque » ou « carte » je ne sais pas ou regarder et surtout comment incriminer l’un ou l’autre ? Si un débrouillard à une solution pour m’aider je suis preneur… Avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F6 & 12 clignotements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.452