670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f6 lave vaisselle whirlpool adp6838pc - Page 2

Question anonyme le 30/03/2011 à 22h34
Dernière réponse le 07/04/2020 à 06h18
[ ! ]
Comme beaucoup apparement mon lave-vaisselle commence et 2 minutes après le début il se vidange et marque F6. J'ai tout nettoyé. J'ai nettoyé égalemen...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
panne f6 lave vaisselle whirlpool adp6838pc
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h49
[ ! ]
En cas de panne fb, combien coute la pièce à changer ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 17h00
[ ! ]
BONJOUR Le prix du détecteur est de l'ordre de 15 euros+ frais de port le tout 22 euros. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h49
[ ! ]
Etes vous sur que le code n est pas Fb ce qui n est pas pareil. Y a t il la barre du haut du 6. Dans le cas ou c edt Fb voir les codes pannes que j ai posté. Manu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Whirlpool adp 4822 qui présente une panne F6 (clignote 6 fois). J'ai donc vérifié le robinet et le tuyau d'eau d'arrivée et même changé l'électrovanne mais toujours rien ..... Toujours le même problème : il démarre, se rempli d'eau puis se met en mode arrêt et il se vidange. Par conséquent moi même je suis en panne ..... Je ne sais plus quoi faire ... Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2015 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR contrôlez le débit du robinet d'arrivée d'eau, l'état des tamis sur tuyau d'arrivée d'eau et électrovannes en 1er lieu, ensuite si ok voir le détecteur de présence d'eau grille noire et ronde sous le filtre de fond de cuve coté droit si pas encrassé Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 22h21
[ ! ]
C'est avec un plaisir que je recommande ce contenu a tous ceux qui ont des difficultés avec leurs machines a vaisselles.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2015 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous,bonne semaine . Cdt
Répondre
Réponse de Rioussanel
Le 02/04/2016 é 11h09
[ ! ]
Totalement d'accord sur obsolescence trés trés bien programmée. Mon LV whirlpool fin de garantie le 31.03.16, panne F6E7 le 01.04.16, mais l'eau arrive, la cuve se remplie, et s'évacue, mais en défaut tout de même et passe en annulation aprés 15 clignotements...!!! Sont fort ces électroniciens businessman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 14h23
[ ! ]
Fais bien attention au code erreur. S agit il de F6 ou Fb. Ce sui n edt pas la même panne. Regarde les codes panne que j'ai publié plud haut. Cordialement Manu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h20
[ ! ]
J ai un problème. . Message f6 ec.. Quoi faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/04/2016 é 10h40
[ ! ]
BONJOUR Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2020 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Serait il possible de me renseigner au sujet d'une panne sur mon lave vaisselle wirhpool ça affiche 7E3 cela me dit que ça doit être bouché ou problème, j'ai tout nettoyer et c'est toujours pareil. Que dois je faire merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2020 é 06h18
[ ! ]
BONJOUR Problème de chauffe,résistance alimenté en 230 volts (vérifiez la résistance de chauffe,l'eau est froide,pas de départ) Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f6 lave vaisselle whirlpool adp6838pc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.98