670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne FA sur mon lave linge AWM 8050 Whirlpool - Page 3

Question de mamylou le 14/12/2010 à 18h40
Dernière réponse le 28/01/2016 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM8050 Dreamspace, qui me donne un code erreur FA. On a déjà mis un nouvel aquastop, rien n'y fait. On me dit...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Panne FA sur mon lave linge AWM 8050 Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h00
[ ! ]
Merci meme pb,et solutionne grace a vous,merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h34
[ ! ]
Merci pour conseille bon astuce la basculade
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonsoir , nous avons le meme probleme F A code ereur , meme en débranchant la machine et en la rebranchant elle veut riensavoir la porte du hublot reste bloquer !peu pas sortir le linge dedant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour , ma machine Whirlpool AWM 8000 m'indique un code d'erreur FA et d'après mes recherches il s'agirait de l'aquastop. J'ai remplacé le tuyau aquastop et j'ai nettoyé toutes les durites ainsi que le filtre. Ma machine commence le programme de lavage jusqu'au dernier essorage et là le code d'erreur FA revient. Et comme j'ai pu lire aussi , que cela pourrait provenir du joint ainsi que du collier de serrage. Comment puis - je vérifier ce fameux joint et collier de serrage. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Panne Fa sur une 1010 au secours !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je laisse ce mot pour remercier les "bénévoles doués en résolution de problèmes électroménagers" intervenants de ce forum. Vous venez de me faire économiser tous les frais de déplacement et d'intervention d'un dépanneur (que je n'avais d'ailleurs pas les moyens de faire intervenir pour le moment). En effet, j'ai un lave linge Whirlpool de 5 ans, la grosse machine de 11 kg (AWM 1010 WH) indispensable avec 3 enfants en bas âge, qui s'est arrêté en cours de lavage il y a quelques jours et affichait FA. J'ai bien sur vidé la trappe du devant pensant à un bouchon dans le circuit d'évacuation (j'y ai déjà retrouvé des chaussettes d'enfants sans comprendre comment elles avaient pu atteindre cet endroit) puisqu'il semblait avoir stoppé à ce moment du cycle, mais rien, elle était quasiment vide et le tuyau semblait vide lui aussi. J'ai vite trouvé à quoi correspondait FA, sans pour autant savoir ce qu'était l'aquastop. Et puis j'ai lu l'échange sur ce forum. J'ai commencé par démonter les choses faciles, c'est à dire la trappe où on place la lessive. Il y avait bien une "boulette" savonneuse juste dessous, à l'entrée de la descente d'eau et de produit. J'ai enlevé la boulette, tout essuyé et remis la trappe en place. Mon lave linge étant plein (donc les 11 kg de linge + l'eau les imbibant + le poids de la machine elle même) je voulais tester avant de tout déplacer. Toujours FA. Je me suis donc bien calée et je l'ai basculé ma machine vers l'avant en respectant l'axe limite au delà duquel je n'arriverai plus à le redresser, et je l'ai reposé sur ses 4 pieds. Et bien ça marche ! Pas besoin d'aller tout démonter par derrière (et donc pas à gérer les difficultés d'accès de la zone), cette "petite" manip était suffisante. Donc, encore une fois "merci à vous tous". Bonne fin de jorunée Catherine NB : j'ai aussi un soucis avec mon lave vaisselle Hoover, quelqu'un s'y connait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne FA sur mon lave linge AWM 8050 Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.794