Panne frigot americain daewoo frs-u20fav

Mon congelateur fait du froid més que dans le double fond ouce trouve la sonde le ventilot ce declenche pas jai changer la carte mére et la sonde et toujours rien je les degivré je rebranche le ventilot tourne et 2 heur aprés plus rien et je sais pas ou ce trouve le thermosta pour moi ca vient de la més ou il et .
1 réponse pour «
panne frigot americain daewoo frs-u20fav
 »
Réponse de spike31000
Le 07/09/2012 é 17h08
Vous avez trouvez votre panne car j'ai la même pouvez vous me dire ce que c’était merci