Panne lave linge AQUA 100F

Question de vestri le 07/03/2010 à 20h26
Je viens d'acquérir un lave-linge, et j'aimerais avoir quelques opinions avant de contacter le service après vente. Je n'ai jamais reussi a le faire marcher : quand je lance un programme, il bourdonne, pendant 5 minutes pui s'arrete, avec le bouton lavage a froid qui clignote. J'ai verifie branchement, arrive d'eau, et enleve la cale qui empeche le tambour de tourner, je vois vraiment pas d'ou ca peut venir (si ce n'est un vice cache :s) Merci d'avance a ceux qui me répondrons :)
5 réponses pour «
Panne lave linge AQUA 100F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 16h46
Bonjour faites venir le sav soit ils réparent soit ils vous l échangent ne touchez à rien!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de vestri
Le 08/03/2010 é 16h50
Bon, en fait j'ai contacté le SAV qui m'a appris que ca venait surement de mon robinet d'arrivée d'eau (celui sur la plomberie, dont je suis responsable moi). En effet, il doit etre tres entartre car quand je l'ouvre en grand, quelques gouttes a peine tombent la ou je devrais avoir un jet d'eau (j'avai deja constate cela, mais s'agissant de mon premier appartement et ma premiere machine, je pensais que c'etait une securite pour empecher une inondation ou quoi et que donc c'etait normal). Merci a la personne qui a pris la peine de me répondre :)
Référence(s) :
SAV Ubaldi
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 17h12
Bonjour faites venir votre propriétaire! vous n allez tout de méme pas rester sans machine! dites lui bien qu elle est neuve et que vous ne pouvez vous en servir sans l intervention d un plombier. recontactez moi s il vous plait pour me dire que ce probléme est résolu. j attends avec impatiance.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de vestri
Le 08/03/2010 é 18h18
Le fait est que je suis dans une résidence étudiante, gérée par un société de HLM locale. Pour la maintenance, une société sous traite (et est très efficace). Le problème, c'est que ce robinet (auto perçant) a été installé par un précèdent locataire (en effet, arrivée et évacuation d'eau ne sont pas prévues sur l'installation à la base: en effet, la résidence est équipée d'une laverie, mais il s'agit de grosses machines, a 2 euros, et pas entretenues :s), donc la société (et par extension mon propriétaire) n'est a priori pas responsable de la maintenance d'une telle installation. Néanmoins, j'ai la chance d'avoir un père suffisamment bricoleur qui devrait être en mesure de changer le robinet, pour peu que j'en rachète un, je pense donc faire ceci.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h51
Bonjour, J'ai le même problème que vous sauf que ma machine a 3ans, avez-vous eu la raison définitive de cette panne? Merci d'avance de votre réponse.