Bonjour j'ai un soucie tous les voyants de ma machine a laver bosch maxx7 ref wae20162 clignotent sauf la touche départ pause la porte du hublot n'a p...
Bonsoir Jean Paul , je suis perplexe , mon Bosch Maxx7 fait donc l'arbre de Noel , non je rigole jaune , tous les voyants clignotent . La machine est au stade rincage, la porte peut être ouverte , je l'ai ouverte ! j'ai bien tenté votre mode opératoire mais cela ne donne rien . les touches sont digitales .
MERCI
Oui , le dépanneur est venu c'est cela mais il m'a signalé que ma machine LLinge s'etait mise en court-circuit et que le moteur avait grillé . J'ai gagné !
merci de votre aide je vais peut être alors bricoler sur sa dépouille . Marie
Bonjour,
j'ai voulu faire une machine mais j'ai un problème avec la porte apparemment.
J'ai la machine a laver bosch maxx7 ref wae20162.
Quand je ferme la porte et que je tourne le bouton du programme, la machine sonne et affiche une clé qui clignote et le chiffre zéro. Le bouton marche arret clignote également.
Auriez-vous une astuce pour moi.
J'ai 4 enfants et sans machine c'est impossible, j'aimerais essayer de voir si c'est un petit truc de rien du tout ça me fera des économies, là avec les fêtes cette panne c'est vraiment pas le moment (en fait je crois que c'est jamais le moment).
Merci d'avance.
Rhyz
BONJOUR
Fermer le hublot et mettre le sélecteur de programme sur 0
Attendre 2 secondes
Mettre le sélecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite
Attendre 2 secondes
Maintenir la touche de sélection essorage enfoncé et avancé le sélecteur de programme d'un cran(9 ème cran)
Relâcher la touche d'essorage
Remettre le sélecteur de programme sur 0
Le défaut devrais être annulé partit!!
Sinon c'est bien la fameuse sécurité de M....(porte.
Cdt
Bonjour,
mon lave linge avait la même panne. J'ai essayé cette manip et cela semblait fonctionner mais après une minute ou deux le programme s'arrête et j'entend des clics.
Une solution pour moi???
Merci
Nathalie