Panne lave linge Bosch Maxx7 Sensitive - Page 2

Question de Nath11 le 10/09/2013 à 17h53
Bonjour j'ai un soucie tous les voyants de ma machine a laver bosch maxx7 ref wae20162 clignotent sauf la touche départ pause la porte du hublot n'a p...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Panne lave linge Bosch Maxx7 Sensitive
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2015 é 15h04
BONJOUR Oui bien sur, si non sa ne fonctionneras pas. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h49
Bonsoir jplg merci pour ta réponse je te retiens au courant. William
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h03
Mon lave linge bosch maxx 7 les voyants essorage 1000 800 et cuve pleine clignotent les autres sont eteints pouvez vous me conseillez merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h52
Bonsoir, il faut changer les charbons, attention il y a un sens sur les charbons coût environ 30 euros William
Réponse de Gemm
Le 05/04/2015 é 20h24
Bonsoir Jean Paul , je suis perplexe , mon Bosch Maxx7 fait donc l'arbre de Noel , non je rigole jaune , tous les voyants clignotent . La machine est au stade rincage, la porte peut être ouverte , je l'ai ouverte ! j'ai bien tenté votre mode opératoire mais cela ne donne rien . les touches sont digitales . MERCI
Réponse de jplg
Le 06/04/2015 é 10h46
BONJOUR La carte électronique dans ce cas est la cause du problème, la remplacé. Cdt
Réponse de Gemm
Le 08/04/2015 é 22h35
Oui , le dépanneur est venu c'est cela mais il m'a signalé que ma machine LLinge s'etait mise en court-circuit et que le moteur avait grillé . J'ai gagné ! merci de votre aide je vais peut être alors bricoler sur sa dépouille . Marie
Réponse de jplg
Le 08/04/2015 é 22h50
BONSOIR,MARIE Et merci pour le retour en toute cordialité.
Réponse de rhyz
Le 18/12/2015 é 12h51
Bonjour, j'ai voulu faire une machine mais j'ai un problème avec la porte apparemment. J'ai la machine a laver bosch maxx7 ref wae20162. Quand je ferme la porte et que je tourne le bouton du programme, la machine sonne et affiche une clé qui clignote et le chiffre zéro. Le bouton marche arret clignote également. Auriez-vous une astuce pour moi. J'ai 4 enfants et sans machine c'est impossible, j'aimerais essayer de voir si c'est un petit truc de rien du tout ça me fera des économies, là avec les fêtes cette panne c'est vraiment pas le moment (en fait je crois que c'est jamais le moment). Merci d'avance. Rhyz
Réponse de jplg
Le 18/12/2015 é 17h48
BONSOIR Je n'est plus rien sur ce modèle d'appareil,je vous conseil de faire ce numéro:03 25 96 06 06(site de SEMBOUTIQUE.COM
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 20h54
Haaaaaa génial merci j avais meme panne j ai fait votre manip et la repartie je surveille si fonctione completement c est cool merci merci mdr
Réponse de jplg
Le 02/05/2016 é 23h17
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 15h31
Trop fort !!!! Je viens de tester votre manip aussi sur le mien !!!! Merci !!!
Réponse de jplg
Le 25/08/2016 é 10h21
BONJOUR, Merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 20h50
Bonjour tu as réussi comment à reparer ta machine? J'ai le même modèle et le même problème Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 10/01/2018 é 10h00
BONJOUR Fermer le hublot et mettre le sélecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le sélecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de sélection essorage enfoncé et avancé le sélecteur de programme d'un cran(9 ème cran) Relâcher la touche d'essorage Remettre le sélecteur de programme sur 0 Le défaut devrais être annulé partit!! Sinon c'est bien la fameuse sécurité de M....(porte. Cdt
Réponse de lilichoco
Le 12/02/2018 é 16h15
Bonjour, mon lave linge avait la même panne. J'ai essayé cette manip et cela semblait fonctionner mais après une minute ou deux le programme s'arrête et j'entend des clics. Une solution pour moi??? Merci Nathalie
Réponse de jplg
Le 12/02/2018 é 16h36
BONJOUR Voyez avec le site de SPAREKA. FR,une solution autre peut être trouver,site parfait,et d'une aide précieuse,tenez moi au courant Cdt
Réponse de lilichoco
Le 12/02/2018 é 18h29
Ok je vois ça. Merci pour la rapidité de reponse
Réponse de jplg
Le 13/02/2018 é 11h23
MERCI à vous pour le retour j'attend la suite merci Cdt