Mon lave linge AWF1459 1W est bloqué sur vidange

Bonjour a tous! voila depuis ce matin mon lave linge awf 1459 est bloqué en vidange c'est a dire des que je tourne le bouton elle se met a pomper mais rien ne se passe ! le tambour ne tourne pas et l'eau n'arrive pas non plus.. merci d'avance pour vos réponce
4 réponses pour «
mon lave linge AWF1459 1W est bloqué sur vidange
 »
Réponse de frapadingue
Le 15/01/2012 é 19h06
Bonjour si votre souci est toujours d'actu, lisez ceci: http://experts-univers.com/electrolux-inspire-awf-14591w-demarre-pas.html bye
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h06
Bje j'ai une arthur martin electrolux avec le meme probleme: quelque soit le programme selectionné elle démarre sur vidange en continu. J'ai testé pour ma part la fameuse manip avec les deux boutons et le selecteur a tourner, mais cela n'a rien changé! La pompe tourne toujours dés qu'on l'allume. Avez vous résolu votre panne? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h07
J'ai oublié de pr'ésicer c'est une arthur martin electrolux awf 1370 merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h02
Bonjour, J'ai actuellement le même problème sur mon electrolux AWW14791W : quelque soit le programme, la machine se met en mode vidange indéfiniment (même en mode séchage). Aucun code d'erreur n'est affiché. Le tambour ne tourne pas ni d'arrivée d'eau. ce symptôme est apparu juste après avoir résolu mon erreur E20 (évacuation bouchée, j'ai tout démonté et sorti un morceau de tissu) Je pensais que tout allait fonctionner normalement après avoir tout vérifié mais là je suis coincé. Si quelqu'un a une piste. D'avance merci