670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge AWF1459 1W est bloqué sur vidange

Question anonyme le 25/10/2011 à 18h56
Dernière réponse le 23/04/2017 à 17h02
[ ! ]
Bonjour a tous! voila depuis ce matin mon lave linge awf 1459 est bloqué en vidange c'est a dire des que je tourne le bouton elle se met a pomper mais rien ne se passe ! le tambour ne tourne pas et l'eau n'arrive pas non plus.. merci d'avance pour vos réponce
Répondre
4 réponses pour « 
mon lave linge AWF1459 1W est bloqué sur vidange
 »
Réponse de frapadingue
Le 15/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour si votre souci est toujours d'actu, lisez ceci: http://experts-univers.com/electrolux-inspire-awf-14591w-demarre-pas.html bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h06
[ ! ]
Bje j'ai une arthur martin electrolux avec le meme probleme: quelque soit le programme selectionné elle démarre sur vidange en continu. J'ai testé pour ma part la fameuse manip avec les deux boutons et le selecteur a tourner, mais cela n'a rien changé! La pompe tourne toujours dés qu'on l'allume. Avez vous résolu votre panne? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h07
[ ! ]
J'ai oublié de pr'ésicer c'est une arthur martin electrolux awf 1370 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement le même problème sur mon electrolux AWW14791W : quelque soit le programme, la machine se met en mode vidange indéfiniment (même en mode séchage). Aucun code d'erreur n'est affiché. Le tambour ne tourne pas ni d'arrivée d'eau. ce symptôme est apparu juste après avoir résolu mon erreur E20 (évacuation bouchée, j'ai tout démonté et sorti un morceau de tissu) Je pensais que tout allait fonctionner normalement après avoir tout vérifié mais là je suis coincé. Si quelqu'un a une piste. D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge AWF1459 1W est bloqué sur vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956