Panne de lave linge vedette

Bonjour, ma machine prend bien l'eau, le programateur fait bien sa fonction il fait son cirquit sens probléme, la vidange se fait, sauf que le tombour ne tourne pas. ont m'a dit que la courroie était peut étre cassé mais ce n'est pas le cas, quand j'ai enlevé le panneau la courroie était bien en place. MERCI DE VOTRE REPONSE
3 réponses pour «
panne de lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 10h37
BONJOUR Problème de transmission: Vérifiez si la poulie moteur n'est pas dessertie,La poulie tambour ne semble pas cassée,l'axe du tambour est dessoudé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jojo70
Le 25/03/2011 é 11h03
Vielle machine ou electronique? commande moteur electronique ? dans ce cas verifie les balais moteur boulet salutations
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 15h17
BONJOUR J'ai oublié de vous demandez si votre moteur tournais,et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul