PANNE LAVE LINGE WHIRPOOL 5931 AFFICHE "FP" - Page 2

Question de philomene84 le 29/11/2009 à 00h23
Bonjour, Mon lave linge s'arrête au moment du rinçage,il affiche FP sur le bandeau,ce qui signifie de nettoyer le filtre....ce que j'ai fait;rien ne...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
PANNE LAVE LINGE WHIRPOOL 5931 AFFICHE "FP"
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h00
Bonjour je tenais a vous remercie de vos précieux conseille j avais un souci avec ma machine qui s arrêter sur essorage séchage et qui marquer fp grâce a vos commenter sa ma éviter d acheter une nouvelle machine cordialement wassila
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 01h30
Bonsoir j'ai un problème avec ma machine a laver whirlpool awa 8127 affiche FP mon linge n'est pas essoré comment faire il y a de l'eau dans la machine vu que le linge n'a pas était essoré aidez moi svp
Réponse de vitamines
Le 25/12/2013 é 21h19
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui est en panne et me marque F5 quelqu'un pourrait m'aider .Je vous en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h06
Bonsoir, même soucis FP mais je suis nul de chez nul (vous entendez quoi par ouvrir en façade ?)des photos seraient le bienvenu, merci et bonne soirée