Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101 - Page 2

Question de andre strasbourg le 27/02/2011 à 19h24
Bonjour, Je fais appel à votre savoir. Mon lave-vaisselle RLF 101 ne fonctionne plus. En effet, du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu lancer un...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h20
Bonsoir, Même problème que vous tous! sans raison et du jour au lendemain, toutes les lumières qui clignotes et alarme! c'est la seconde fois........ Mon Lv n'est pas un RLF101 mais un rlf4610! apparement la même panne est sur tout leurs appareils........... Demain le réparateur sera là.........en espérant que ça sera la dernière fois!
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h28
Bonjour. J'ai exactement le même souci. J'ai le lave vaisselle RLF 101 depuis 2ans. Tous les voyants se sont mis à clignoter et après un appui l'on sur P1, j'ai maintenant la touche demi charge qui est constamment allumée , je n'arrive plus a l'éteindre. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci.
Réponse de françois 45
Le 24/01/2014 é 10h41
François 45 J'ai le même problème avec le voyant demi-charge allumé mais je n'ai pas de souci avec le lavage de la vaisselle qui sort très propre ????,
Réponse de mijote
Le 30/01/2014 é 09h51
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Rosières RLF 4430. Lorsque mon lave-vaisselle est à l'arrêt j'ai de l'eau qui provient de dessous la plaque métallique de vidange (on y trouve également les filtres de vidanges) et qui remplie petit à petit le fond de mon lave-vaisselle jusqu'à un niveau qui fait déborder l'eau lorsque j'ouvre la porte de mon LV. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait provenir? Bizarement hormis ceci il fonctionne très bien. Jean-Michel
Réponse de bjerome38
Le 03/03/2014 é 19h04
Bonjour.. le mien, il a presque 3 ans... mais tres peu servi.. il lavait tres bien et du jour au lendemain. plus rien qui s allume. Jai regardé la carte, a priori rien de grille. Je l ai laissé debranché pendant une nuit. rien de plus. quelq'un a une idee ? merci
Réponse de SIBAR
Le 18/06/2014 é 14h40
Bonjour j'ai le meme soucis sur mon LV rosiere rlf 58 ,j'ai appuyer longuement sur marche arret et sur p1, débrancher rebrancher mais rien ne fonctionne,des que j'appui sur marche arret la sonnerie retenti continuellement et ^1 s'allume,pouvez vous m'aider ? Ya t'il une solution?
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 08h49
Bonjour, J'ai une lave vaiselle RLF 101 depuis 2 ans et demi et depuis hier il ne fonctionne plus -> Bouton P3 clignote + alarme 5 minute aprés le lancement du cycle. Je vais essayer ce soir les différents conseils donnés sur ce forum. A bientot
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h53
Pas de changement apres avoir appuyé longuement sur le bouton P1
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h07
Appuyer sur marche arret et p1 en meme tp puis 4 fois sur p1 tout est allume ensuite p1 puis p2 p3 p4 tous sont eteind et rallumer p1 et c partis complique mais efficace
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h59
Bonjour, je met ce post si cela pourrais en aidez certain ou les conforter dans leur diagnostique. J'ai un Rfl 101 et de temps en temps j'avais le cycle qui se bloquait en plein fonctionnement ( a peine 3/4 fois par an ) et on était obligé de le relancer. La semaine dernière il c'est bloqué en plein lavage et dès que j'essayait de le remettre en marche j'avais des bip sonore. L’appui sur P1 et la mise hors tension n'on rien donner. J'ai quand même vérifier que mes pompes fonctionnait bien en les branchant en direct et que l'eau arrivait bien à mon lave vaisselle. Je suis donc parti sur le remplacement du module de puissance 41029102. Le moins cher que j'ai trouver était 80 euro avec frais de port. Donc pas trop envie de me tromper quand même. J'ai reçu la carte ce matin et impeccable tous fonctionne bien.
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h29
Bjr mon lave LV sonne sur P2 et ne fonctionne pas. Que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h27
Appuyer sur P1 quelques secondes ça a marché pour nous. bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h20
Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous eu une solution??? Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 18h54
Pour moi comme beaucoup d'autre, tous les voyants clignotent + sonnerie appui long sur P1 et c'est bon un grand merci pour votre blog