670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101 - Page 2

Question de andre strasbourg le 27/02/2011 à 19h24
Dernière réponse le 01/02/2019 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, Je fais appel à votre savoir. Mon lave-vaisselle RLF 101 ne fonctionne plus. En effet, du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu lancer un...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonsoir, Même problème que vous tous! sans raison et du jour au lendemain, toutes les lumières qui clignotes et alarme! c'est la seconde fois........ Mon Lv n'est pas un RLF101 mais un rlf4610! apparement la même panne est sur tout leurs appareils........... Demain le réparateur sera là.........en espérant que ça sera la dernière fois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour. J'ai exactement le même souci. J'ai le lave vaisselle RLF 101 depuis 2ans. Tous les voyants se sont mis à clignoter et après un appui l'on sur P1, j'ai maintenant la touche demi charge qui est constamment allumée , je n'arrive plus a l'éteindre. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci.
Répondre
Réponse de françois 45
Le 24/01/2014 é 10h41
[ ! ]
François 45 J'ai le même problème avec le voyant demi-charge allumé mais je n'ai pas de souci avec le lavage de la vaisselle qui sort très propre ????,
Répondre
Réponse de mijote
Le 30/01/2014 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Rosières RLF 4430. Lorsque mon lave-vaisselle est à l'arrêt j'ai de l'eau qui provient de dessous la plaque métallique de vidange (on y trouve également les filtres de vidanges) et qui remplie petit à petit le fond de mon lave-vaisselle jusqu'à un niveau qui fait déborder l'eau lorsque j'ouvre la porte de mon LV. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait provenir? Bizarement hormis ceci il fonctionne très bien. Jean-Michel
Répondre
Réponse de bjerome38
Le 03/03/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour.. le mien, il a presque 3 ans... mais tres peu servi.. il lavait tres bien et du jour au lendemain. plus rien qui s allume. Jai regardé la carte, a priori rien de grille. Je l ai laissé debranché pendant une nuit. rien de plus. quelq'un a une idee ? merci
Répondre
Réponse de SIBAR
Le 18/06/2014 é 14h40
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis sur mon LV rosiere rlf 58 ,j'ai appuyer longuement sur marche arret et sur p1, débrancher rebrancher mais rien ne fonctionne,des que j'appui sur marche arret la sonnerie retenti continuellement et ^1 s'allume,pouvez vous m'aider ? Ya t'il une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai une lave vaiselle RLF 101 depuis 2 ans et demi et depuis hier il ne fonctionne plus -> Bouton P3 clignote + alarme 5 minute aprés le lancement du cycle. Je vais essayer ce soir les différents conseils donnés sur ce forum. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h53
[ ! ]
Pas de changement apres avoir appuyé longuement sur le bouton P1
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h07
[ ! ]
Appuyer sur marche arret et p1 en meme tp puis 4 fois sur p1 tout est allume ensuite p1 puis p2 p3 p4 tous sont eteind et rallumer p1 et c partis complique mais efficace
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, je met ce post si cela pourrais en aidez certain ou les conforter dans leur diagnostique. J'ai un Rfl 101 et de temps en temps j'avais le cycle qui se bloquait en plein fonctionnement ( a peine 3/4 fois par an ) et on était obligé de le relancer. La semaine dernière il c'est bloqué en plein lavage et dès que j'essayait de le remettre en marche j'avais des bip sonore. L’appui sur P1 et la mise hors tension n'on rien donner. J'ai quand même vérifier que mes pompes fonctionnait bien en les branchant en direct et que l'eau arrivait bien à mon lave vaisselle. Je suis donc parti sur le remplacement du module de puissance 41029102. Le moins cher que j'ai trouver était 80 euro avec frais de port. Donc pas trop envie de me tromper quand même. J'ai reçu la carte ce matin et impeccable tous fonctionne bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h29
[ ! ]
Bjr mon lave LV sonne sur P2 et ne fonctionne pas. Que dois je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h27
[ ! ]
Appuyer sur P1 quelques secondes ça a marché pour nous. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h20
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous eu une solution??? Merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 18h54
[ ! ]
Pour moi comme beaucoup d'autre, tous les voyants clignotent + sonnerie appui long sur P1 et c'est bon un grand merci pour votre blog
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.949