Panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA - Page 2

J'ai un problème avec un lave-vaisselle. Marche OK Départ Ok Programme 1 2 3 ou 4 voyant vert ok Il y a un bourdonnement, la cuve se remplit d'eau...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h29
Bonjour j ai un petit soucis avec mon lave vaisselle beko 12 couvert il se mets en marche mais j ai l impression que l eau n arrive pas donc la pastille ne se dissous pas et de voyant rouge s allume voila si quelqu un aurait une reponse merci d avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 20h22
Bonjour Assurez vous que l'électrovanne soit bien alimenté électriquement. Pour simple précision:derniére piéce du circuit de l'eau reliée à deux fils à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h44
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lave-vaisselle Beko qui fait correctement son programme de lavage sauf qu'au moment de la vidange rien ne se passe. On a mis 1 L de vinaigre blanc déja et toujours rien. Quelqu'un aurait une idée pour la suite??? Merci d'avance
Référence(s) :
BEKO 12 couverts AAA
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h20
Bonjour, j'ai des soucis avec mon lave-vaisselle de marque BEKO, le démarrage et les cycles se font normalement mais lorsqu'il indique que tout est terminé, il continue a chauffé durant toutes la nuit et c'est uniquement quand on le met hors tension qu'il s'arrête complètement. Certains rcipient en plastique sont déformés par la chaleur. Ce n'est pas treès écologique. D'ou celà pourrait-il bien provenir ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h23
NB: Réponse proposée le 20/12/2011 à 13h44 Bonjour, pour ma question que j'avais posé le 20/12/2011, le problème a été réglé. C'était une pièce de plastiques d'une fourchette qui obturait les élettes de la pompe de vidange. Ne me demandez pas comment elle a fait pour passer à travers le filtre, je ne saurais vous répondre. JE PARTAGE MON AIDE SUITE AU PROBLÈME QUE J'AI RENCONTRE. Cordialement
Référence(s) :
BEKO 12 couverts AAA
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h58
Bonjour, Je possède également un LV BEKO dfn1422, je ne sais pas comment faire la vidange , le cycle de lavage se passe très bien , le seul souci c'est qu'il reste tjs de l'eau au fond du bac??? et est il normal qu'il y est de l'eau dans le compartiment pour le sel?? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 09h19
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko 10 couverts dont plus rien ne fonctrionne (voyants, etc..). Avez-vous déja rencontré ce type de problème ? Sinon je cherche la doc technique pour vérifier l'alimentation secteur, l'interrupteur M/A et le fusible. Merci pour vos réponses. Philippe
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h45
Bonjour J ai un problème concernant mon lave vaisselle, il me laisse un dépôt de saleté dans tous le lave vaisselle. les 2 hélice tourne bien pendant le lavage et g essayer de faire avec le capot du liquide de rinçage ouvert mais j ai toujours ce PB, Si quelqu’un a une idée. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h11
Bonjour a tous pour ma part mon lave vaisselle beko demarre so cycle normalement mais fais dijoncter mon compteur quand il demarre le mode rincage . je suis novice en la matiere et le rpix des reparateur est exorbitant sur paris.... quelqu un aurait il eu ce probleme et aurait il une solution a m apporter ............ ca serait super gentil et delicat de votre part.... merci bcp par avance d essayer de m aider a resoudre ce probleme si possible....
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h34
Bonjour aux sympathiques bénévoles je suis une femme désespérée!!!! mon lave vaisselle béko n'a que 13 mois et ne fonctionne plus.! la poisse dès que je le met en route j'attend un bruit sourd et pas d'au qui arrive. les filtres sont propres et pourtant l'au n'arrive pas qu est ce que cela peut être? en vous remerciant mille fois pour vos conseils yolande
Réponse de CyrilCello
Le 19/05/2012 é 09h22
Bonjour et merci pour les conseils que je viens de lire attentivement, j'ai la même machine et depuis le début beaucoup de pb ! En ce moment le problème que je rencontre est dans le cycle de séchage et la fin. A la fin de lavage la machine ne s’arrête jamais(je suis obligé de surveiller pour éteindre manuellement) et produit beaucoup de vapeur chaude quelque soit le température réglée lors de la programmation. Je n'ai bien entendu plus de garantie! merci d'avance pour vos lumières cordialement Cyril
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h08
Mon appareil ne se remplissait pas d'eau et le compteur bloqué+ bruit de pompe. Il s'agissait juste d'un faux contact du panier supérieur avec l'arrivée d'eau. La pince en plastique qui fixe le panier à été forcée et était trop écartée. Mtn je dois tjs la pincer en rentrant le panier pour que le contact se fasse et ça marche nickel.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h00
Bonjour, mon lave vaisselle est un Beko 10 couverts (DSFS6530S). Il n'a que 4 mois et est déjà en panne. 1) dès que j'appuie sur le bouton marche/arrêt (sans lancer de programme), mon lave vaisselle ne met en marche en faisant un bruit de ronflement continu. 2) si je lance un programme, rien ne se passe, le lave vaisselle continue son ronflement... 3) les boutons d'indicateurs de sel et de produit de rinçage sont continuellement allumés alors que nous avons remis des produits... Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h13
Perso j'ai un beko 12 couverts sensor AAA et quand je l'allume (marche/arrets) puis departs pose un ronronement d'environ 30 secondes puis plus rien :/ Bernard, un conseil ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h24
Bonsoir j'ai un lave vaisselle Beko 12 couverts AAA quand je le mets en route la 1ere fois le voyant de lavage ne s'allume pas pas et quand j'appuie une 2ieme fois les voyants lavage et fin clignotent,la pompe se mets en route mais l'eau ne vient pas et le voyant fin s'allume.Pourriez vous m'aidez et me dire ce qu'il se passe? Je l'ai acheter il y a un peu plus de 4 ans.Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h54
Bonjour mon lave vaisselle en debut de cycle c est éteind il ne veut plus s allumer et donc remplie d eau que faire ???? et d apres vous est ce que sa vaut le coup de le faire réparer il a 2 ans
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h48
Bonjour, J'ai un soucis avec un lave vaisselle Becko. Qd je le met sur on il démarre tout de suite avant que je puisse appuyer sur start mais enfet il tourne sans s’arreter non stop, et sans eau. On avait deja eut le problème et avions résolu le soucis en mettant la sortie d'eau dans une bassine car vraisemblablement notre coude de l'évier posait probleme. Ma question comment couper l'appareil pour que quand nous le rebranchions et appuyons sur on il ne se remettent pas a tourner fou sans fin? Merci beaucoup. Cédric
Réponse de stef56
Le 13/11/2012 é 10h41
Merci merci merci j'ai un beko 12 couverts depuis trois ans et depuis trois ans il me rend dingue avec ce bruit de fond et son refus de demarrer( bon il fonctionne de tps en tps quand meme mais rarement!!!!) et la j'ai tout demonter tous laver mis de l'eau et du vinaigre chaud et la MIRACLE il fonctionne pour l'instant en tout cas ca fais plaisir.
Réponse de Marmaladecat9
Le 26/11/2012 é 18h42
Bonjour, Un grand merci aux bénévoles sur ce site. J'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle et en lisant tout les questions et réponses, j'ai pu le résoudre de suite. Encore merci à vous :)
Réponse de antonin42
Le 06/02/2013 é 21h08
Bonjour, j'ai un dsn6834x. des que je l'allume mon differentiel saute. je pense que c'est la pieces de presence d'eau (en cote de la sonde de temperature) mais impossible de trouvé cette piece sur internet ni sa reference car pas de revendeur vers chez moi si queqlqu'un peut m'aider merci