670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA - Page 3

Question anonyme le 05/01/2011 à 11h41
Dernière réponse le 01/09/2017 à 08h34
[ ! ]
J'ai un problème avec un lave-vaisselle. Marche OK Départ Ok Programme 1 2 3 ou 4 voyant vert ok Il y a un bourdonnement, la cuve se remplit d'eau...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA
 »
Réponse de jmarc69
Le 21/02/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon Lave vaisselle BEKO. La vidange ne se faisant plus j'ai démonte la pompe a vidange et la petite Hélice était tombé ! Après plusieurs essai infructueux , j'ai décidé de la brancher en direct et pas de souci l'hélice en place tourne correctement . J'ai fais plusieurs essai en remplissant la cuve et en branchant en direct et la sans problème ça vidange !!! Je rebranche normalement ma pompe je referme le bas du lave vaisselle et fais tourner un cycle court , et bien toujours pareil pas de vidange hélice qui est tombé .Si vous pouviez m'aider merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko AAA, ne s'allume plus. Après avoir vérifié l'état de la prise et des fils toujours rien... Une réparation vaut-elle le coup? Y'a t'il des fusibles à changer? Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour , j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko. des que je "l'allume" , il fait sauter les plombs , mais par contre , lorsque je "l'allume" , la porte ouverte , ca ne saute pas , et resaute au moment ou je ferme la porte. si vous pouvez m'aider , ce serait vraiment sympa.
Répondre
Réponse de ushumata
Le 15/11/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaiselle BEKO DFN 1433 S depuis 2 ans et lorsque je le met en marche il émet un bruit sourd sans interruption. Les différents voyant s'allume un par un (lavage puis séchage puis fin) Mais lorsque le voyant "fin" est allumé, le son persiste et une odeur de "chaud" se fait sentir. La vaisselle est un peu lavée mais le produit a coulé sur la porte. Le filtre est propre. Je ne sais pas ce qu'il a et le cout d'une intervention est excessivement élevé. Pourriez vous m'aider et me donner quelques piste afin de déterminer la cause de ce dysfonctionnement s'il vous plait ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle beko se vidange plus j'ai démonter le filtre nettoyer etc je vois rien qui empeche l'évacuation et je ne trouve pas les aillettes de la pompe alors que j'ai tout démonter. amicalement
Référence(s) :
beko 12 couvert aaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour jai un lave vaiselle beko 12 il tour mais l'eau narrive pas je voudrait savoir ce quil ce passe merci
Répondre
Réponse de claire64
Le 31/03/2014 é 17h21
[ ! ]
Bjr jai un lave vaiselle de marque beko dfn240svoila mon probleme hier je le fait tourner nikel il a bien fait son tarvail mais aujourd'hui javais de l'eau dans la cuve et ont entend un bourdonnement et il ne ce replie plus d'ou sa peux provenir merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, Je vous écris car j'ai un lave vaisselle beko aussi et hier nous avons eu une petite fuite d'eau car une soudure dérriére le lave vaisselle a lacher. Du coup nous avons réparer la soudure et au moment de remettre l'appareil en route le voyant "rinçage" s'est allumé en rouge. J'ai donc remis du liquide de rinçage et aussi du ssel (au cas ou) et depuis plus rien. Le lave vaisselle ne veut plus foncitonner. Il n'a même pas un an :/. Que faire ? merci d'avance pour vos réponses...
Répondre
Réponse de Ostrea49
Le 19/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour mr Bernard :-). Je suis désespérée car le bras supérieure de mon lave-vaisselle ne tourne plus. J'ai bien nettoyé les petits trous mais rien n'y fait. L'eau arrive correctement mais ça ne tourne pas. Que faut il faire? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Olivia
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour. Mon lave vaisselle fuit et l'eau est propre. J'ai ouvert en dessous et je trouve rien. Mais sa coule de sûr le côté? Que faire? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonjour écoute j'ai un lave vaisselle Bejo aussi acheter il y a 2 mois et demi , j'attend moi propriétaire pour le racorder et puis je perd patience et je le fais moi même vendredi dernier , je le fais aller samedi ( souper saint Nicolas) pour la 1 fois !!! ... Sans probleme en plus ;) je veux le refaire tourner ajd matin et voilà plus rien ne vas il se remplis d eau puis rejette l eau au siphon et sa toute les 3 , 4 minute sans arrête le plus génial c que mtn on vas me réparer un lave vaisselle déjà défectueux a l achat vu un jour de fonctionnement !! Moi je dis jamais plus beko et vivement d acheter ma maison et envoyer chier mon propriétaire ... Si quelqu un sait m aider sur la panne je suis intéressé j'aimerais qu il fonctionne une 2 fois pour les fêtes :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 22h08
[ ! ]
J ai un problème mon lave vaisselle ne chauffe plus et la résistance est neuve pouvez vous m aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 10h14
[ ! ]
Bonjour a tous j ai un lave vaisselle beko dfn 240 et le cycle et bloque sur rincage. J entend la pompes tourne mais pas d eau dans la cuve . Ou se trouve la pompes elle est peut etre bloqué Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle BEKO DFN240S : il se lance, prends l eau et plus rien l'eau reste au fond il continue son programme les bras ne tourne pas, il se met a faire du bruit genre; (je pensait que mes enfants tapaient dans le mur...) sa sent un peu le plastique chaud..il débloque la petite porte pour libérer le produit mais rien d autre ...Je l'ai retourné regarder si tout était en place car récemment des tuyau se sont débranchés a 2 reprise mais pas le même.j ai otez la pompe a vidange rien de spécial je l'ai remis en place.J'ai remis le lave vaisselle en place avec du vinaigre blanc mais rien y fais ...SVP ,cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir, C'est malheureux, mais à l'époque j'ai préféré attendre et acquérir un LV miele à 600 que béko ou autre indesit à 400-500€. Ce miele a 5 ans et tourne nikel. Certes c'est plus cher mais ça semble durer plus longtemps. Cordialement. alfred.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2016 é 00h16
[ ! ]
Gervase ou Alfred ? Le pro des faux avis sévit toujours.
Répondre
Réponse de fafa60
Le 25/01/2016 é 09h33
[ ! ]
Bonjour je vient vert vous jais un probleme avec mon lave vaisselle beko dfn 2431s il demarre et puit les pale tourne au ralenti pouve vous me dire sa vien de quoi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 21h04
[ ! ]
Moi aussi j ai un beko et c une belle merde ca marche en prelavage en eco ca merde et en intensif c pire que faire,,,,,,,???
Répondre
Réponse de fafa60
Le 01/09/2017 é 08h34
[ ! ]
Moi jais trouve le problème pour mon beko jais change l électrovanne et c est reparti et c est très simple a change et pas cher dans les 40€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.338