Panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA - Page 3

J'ai un problème avec un lave-vaisselle. Marche OK Départ Ok Programme 1 2 3 ou 4 voyant vert ok Il y a un bourdonnement, la cuve se remplit d'eau...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
panne lave vaisselle Beko 12 couvert AAA
 »
Réponse de jmarc69
Le 21/02/2013 é 15h53
Bonjour, J'ai un problème avec mon Lave vaisselle BEKO. La vidange ne se faisant plus j'ai démonte la pompe a vidange et la petite Hélice était tombé ! Après plusieurs essai infructueux , j'ai décidé de la brancher en direct et pas de souci l'hélice en place tourne correctement . J'ai fais plusieurs essai en remplissant la cuve et en branchant en direct et la sans problème ça vidange !!! Je rebranche normalement ma pompe je referme le bas du lave vaisselle et fais tourner un cycle court , et bien toujours pareil pas de vidange hélice qui est tombé .Si vous pouviez m'aider merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h02
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko AAA, ne s'allume plus. Après avoir vérifié l'état de la prise et des fils toujours rien... Une réparation vaut-elle le coup? Y'a t'il des fusibles à changer? Merci de votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h54
Bonjour , j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko. des que je "l'allume" , il fait sauter les plombs , mais par contre , lorsque je "l'allume" , la porte ouverte , ca ne saute pas , et resaute au moment ou je ferme la porte. si vous pouvez m'aider , ce serait vraiment sympa.
Réponse de ushumata
Le 15/11/2013 é 09h52
Bonjour, J'ai un lave vaiselle BEKO DFN 1433 S depuis 2 ans et lorsque je le met en marche il émet un bruit sourd sans interruption. Les différents voyant s'allume un par un (lavage puis séchage puis fin) Mais lorsque le voyant "fin" est allumé, le son persiste et une odeur de "chaud" se fait sentir. La vaisselle est un peu lavée mais le produit a coulé sur la porte. Le filtre est propre. Je ne sais pas ce qu'il a et le cout d'une intervention est excessivement élevé. Pourriez vous m'aider et me donner quelques piste afin de déterminer la cause de ce dysfonctionnement s'il vous plait ? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h38
Bonjour, mon lave vaisselle beko se vidange plus j'ai démonter le filtre nettoyer etc je vois rien qui empeche l'évacuation et je ne trouve pas les aillettes de la pompe alors que j'ai tout démonter. amicalement
Référence(s) :
beko 12 couvert aaa
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 12h00
Bonjour jai un lave vaiselle beko 12 il tour mais l'eau narrive pas je voudrait savoir ce quil ce passe merci
Réponse de claire64
Le 31/03/2014 é 17h21
Bjr jai un lave vaiselle de marque beko dfn240svoila mon probleme hier je le fait tourner nikel il a bien fait son tarvail mais aujourd'hui javais de l'eau dans la cuve et ont entend un bourdonnement et il ne ce replie plus d'ou sa peux provenir merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h06
Bonjour, Je vous écris car j'ai un lave vaisselle beko aussi et hier nous avons eu une petite fuite d'eau car une soudure dérriére le lave vaisselle a lacher. Du coup nous avons réparer la soudure et au moment de remettre l'appareil en route le voyant "rinçage" s'est allumé en rouge. J'ai donc remis du liquide de rinçage et aussi du ssel (au cas ou) et depuis plus rien. Le lave vaisselle ne veut plus foncitonner. Il n'a même pas un an :/. Que faire ? merci d'avance pour vos réponses...
Réponse de Ostrea49
Le 19/07/2014 é 09h46
Bonjour mr Bernard :-). Je suis désespérée car le bras supérieure de mon lave-vaisselle ne tourne plus. J'ai bien nettoyé les petits trous mais rien n'y fait. L'eau arrive correctement mais ça ne tourne pas. Que faut il faire? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Olivia
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h10
Bonjour. Mon lave vaisselle fuit et l'eau est propre. J'ai ouvert en dessous et je trouve rien. Mais sa coule de sûr le côté? Que faire? Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 01h16
Bonjour écoute j'ai un lave vaisselle Bejo aussi acheter il y a 2 mois et demi , j'attend moi propriétaire pour le racorder et puis je perd patience et je le fais moi même vendredi dernier , je le fais aller samedi ( souper saint Nicolas) pour la 1 fois !!! ... Sans probleme en plus ;) je veux le refaire tourner ajd matin et voilà plus rien ne vas il se remplis d eau puis rejette l eau au siphon et sa toute les 3 , 4 minute sans arrête le plus génial c que mtn on vas me réparer un lave vaisselle déjà défectueux a l achat vu un jour de fonctionnement !! Moi je dis jamais plus beko et vivement d acheter ma maison et envoyer chier mon propriétaire ... Si quelqu un sait m aider sur la panne je suis intéressé j'aimerais qu il fonctionne une 2 fois pour les fêtes :)
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 22h08
J ai un problème mon lave vaisselle ne chauffe plus et la résistance est neuve pouvez vous m aidé
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 10h14
Bonjour a tous j ai un lave vaisselle beko dfn 240 et le cycle et bloque sur rincage. J entend la pompes tourne mais pas d eau dans la cuve . Ou se trouve la pompes elle est peut etre bloqué Merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h31
Bonjour j ai un lave vaisselle BEKO DFN240S : il se lance, prends l eau et plus rien l'eau reste au fond il continue son programme les bras ne tourne pas, il se met a faire du bruit genre; (je pensait que mes enfants tapaient dans le mur...) sa sent un peu le plastique chaud..il débloque la petite porte pour libérer le produit mais rien d autre ...Je l'ai retourné regarder si tout était en place car récemment des tuyau se sont débranchés a 2 reprise mais pas le même.j ai otez la pompe a vidange rien de spécial je l'ai remis en place.J'ai remis le lave vaisselle en place avec du vinaigre blanc mais rien y fais ...SVP ,cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 00h00
Bonsoir, C'est malheureux, mais à l'époque j'ai préféré attendre et acquérir un LV miele à 600 que béko ou autre indesit à 400-500€. Ce miele a 5 ans et tourne nikel. Certes c'est plus cher mais ça semble durer plus longtemps. Cordialement. alfred.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2016 é 00h16
Gervase ou Alfred ? Le pro des faux avis sévit toujours.
Réponse de fafa60
Le 25/01/2016 é 09h33
Bonjour je vient vert vous jais un probleme avec mon lave vaisselle beko dfn 2431s il demarre et puit les pale tourne au ralenti pouve vous me dire sa vien de quoi merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 21h04
Moi aussi j ai un beko et c une belle merde ca marche en prelavage en eco ca merde et en intensif c pire que faire,,,,,,,???
Réponse de fafa60
Le 01/09/2017 é 08h34
Moi jais trouve le problème pour mon beko jais change l électrovanne et c est reparti et c est très simple a change et pas cher dans les 40€