Lave vaisselle juste réparé n'a plus d'eau

Question de maygold le 25/05/2012 à 00h01
L'ai un lave vaisselle scholtes qui a 10 ans. j'ai fait venir un réparateur qui a en fait recalé le lave vaisselle, tout revisser et mis d'équerre de manière à ce que la machine puisse se fermer correctement. quand il est parti tout fonctionnait. maintenant les voyants s 'allument normalement mais le programme ne ne part pas car l'eau n'arrive pas. vu que je ne suis pas du tout douée pour le bricolage, j'ai simplement vérifié que le robinet d'eau était ouvert et que les tuyaux derrière n'étaient pas coudés. En plus pourquoi ils le seraient puisqu'il y a deux jours tout marchait. J'ai aussi nettoyé le filtre celui qui est dans le fond et bien revissé le réservoir de sel en me demandant si la machine pouvait ne pas démarrer s'il n'a pas assez de sel ??? merci de votre aide
2 réponses pour «
lave vaisselle juste réparé n'a plus d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 10h35
Bonjour je veux bien vous aider mais à partir du moment ou un réparateur est venu,il doit garantir son travail entre 3 ou 6 mois donc s'il n'a pas respecté la réparation,vous l'appellez et vous ne payez PLUS RIEN Cdt michel(plus de 30 ans de métier)
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maygold
Le 25/05/2012 é 13h18
Merci mimi 54 En fin de compte il est revenu ce matin et c'est à nouveau la porte qui ne fermait pas bien et justement je n'avais encore rien payé. mais comme c'est une maison qui est en location saisonnière et donc les appareils ne sont pas trop ménagés je pense qu'il va falloir que le change un de ces jours. d'après le réparateur il a été à l'origine monté un peu de travers ( entre le plan de travail qui n'est pas parallèle au sol, les murs qui ne sont pas trop d'aplomb ) et donc la caisse de l'appareil s'est un peu voilée, à ce que j'ai compris. Il s'en suit que les visses ont du mal à tenir etc... J'espère que là cela va tenir encore deux mois ! mais pas sûr maygold
Référence(s) :
;