670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle juste réparé n'a plus d'eau

Question de maygold le 25/05/2012 à 00h01
Dernière réponse le 25/05/2012 à 13h18
[ ! ]
L'ai un lave vaisselle scholtes qui a 10 ans. j'ai fait venir un réparateur qui a en fait recalé le lave vaisselle, tout revisser et mis d'équerre de manière à ce que la machine puisse se fermer correctement. quand il est parti tout fonctionnait. maintenant les voyants s 'allument normalement mais le programme ne ne part pas car l'eau n'arrive pas. vu que je ne suis pas du tout douée pour le bricolage, j'ai simplement vérifié que le robinet d'eau était ouvert et que les tuyaux derrière n'étaient pas coudés. En plus pourquoi ils le seraient puisqu'il y a deux jours tout marchait. J'ai aussi nettoyé le filtre celui qui est dans le fond et bien revissé le réservoir de sel en me demandant si la machine pouvait ne pas démarrer s'il n'a pas assez de sel ??? merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaisselle juste réparé n'a plus d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je veux bien vous aider mais à partir du moment ou un réparateur est venu,il doit garantir son travail entre 3 ou 6 mois donc s'il n'a pas respecté la réparation,vous l'appellez et vous ne payez PLUS RIEN Cdt michel(plus de 30 ans de métier)
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de maygold
Le 25/05/2012 é 13h18
[ ! ]
Merci mimi 54 En fin de compte il est revenu ce matin et c'est à nouveau la porte qui ne fermait pas bien et justement je n'avais encore rien payé. mais comme c'est une maison qui est en location saisonnière et donc les appareils ne sont pas trop ménagés je pense qu'il va falloir que le change un de ces jours. d'après le réparateur il a été à l'origine monté un peu de travers ( entre le plan de travail qui n'est pas parallèle au sol, les murs qui ne sont pas trop d'aplomb ) et donc la caisse de l'appareil s'est un peu voilée, à ce que j'ai compris. Il s'en suit que les visses ont du mal à tenir etc... J'espère que là cela va tenir encore deux mois ! mais pas sûr maygold
Référence(s) :
;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle juste réparé n'a plus d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.062