Panne de ma machine a laver a vaisselle de la marque renlig

Machine à laver renlig DW45 une fois allumer je n est que la lumière 65°qui s allume.une fois ferme elle ne démarre pas?
3 réponses pour «
Panne de ma machine a laver a vaisselle de la marque renlig
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h25
Bonjour, j'ai eu le même problème : il faut maintenir la touche Cancel appuyée pendant environ 5 secondes, pour faire reset. Le lave vaisselle fonctionne normalement ensuite.
Référence(s) :
Source : forum en anglais (plusieurs dépannages réalisés avec cette astuce)
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 11h28
Bonjour, merci pour l' info , ca fonctionne de nouveau...
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 15h09
J’ai le buzzer qui retentit toutes les 30 secondes sur mon lave linge Renlig qui par ailleurs marche très bien Comment arrêter le buzzer ou faire reste Merci Bien cordialement Alain