Spécialité :

Auto, moto

PANNE MOTEUR 406 HDI - Page 2

Mon vehicule 406 hdi s'arrête d'un coup ,en pleine vitesse,le voyant diagno. moteur s'allume,juste le temps de me garer sur le coté (sur ma lancée,et...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
PANNE MOTEUR 406 HDI
 »
Réponse de mahrez81
Le 18/08/2011 é 12h14
Moteur 406 HDI A VENDRE SUR CE LIEN: http://www.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceAuto.asp?cod_ann=388951
Réponse de elbaz20
Le 23/08/2011 é 07h46
J ai le meme probleme moi tant que je ne depasse pas les 80 km heure c est bon desque j appuie sur le champignon elle s arrete mais redemarre 5 mn aprés que dois je faire
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h59
Ma 406 déconne depuis 5 jours en circulation d'auto diagnostic s'allume et il y'a un changement de regime defois fort, le moteur tend a s'éteindre mais ça ne s'eteind pas. Les Mecano m'ont fait changer les injecteurs tjr meme problème , j'ai même changer les bougies tjr même chose. Kelk'un a une idée . Merci d'avance
Référence(s) :
Utilisateur
Réponse de bruno14
Le 29/12/2011 é 17h27
Bonjour a tous ja i eu le probleme que ma voiture tire pas et c est le pot catalitique qui es boucher donc j ai pris une perceuse a vec une grd meche et j ai fait des trou dans le catalitique et la ce ramarche comme au debut jn ai retrouver tout la pissance
Référence(s) :
moteur 406 qui tire pas
Réponse de bouguir
Le 30/12/2011 é 23h00
Bonjour j ai monte occasion moteur 406 hdi sur 806 avec les cardon de 806 sur les suport de 806 quand j ai demarie la voiture il y a un brut bisar sur la partie de haut de moteur merci de davance
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h54
Moi pareille... sa coupai pi pu rien.. g été au garaj, le mécaneau a regardais pi on a réfé le plin de gassoille, on a mi 70 l et el et reparti direkt... sa ma couté a péne 500 roros, é g déja fé 850 km é sa la pa refé.... SI SA PEU édé kelkun merci
Référence(s) :
zizou
Réponse de kader406
Le 18/01/2012 é 21h13
Voir oubien l'electrovanne du PHP ou le FAP
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h01
J'ai hue le meme problème c juste un cable electrique a changer qui se trouve derrière le filtre a gazoile et une durit car les files se touche
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h53
Jai fait un accident avec ma 406 hdi diesel, le moteur na pas fonctionner pendant 3 mois, apres montage le moteur refuse de sallumer, fait semblant de sallumer et s'eteint, jai changer les bougies de prechauffage toujour rien, le cabuarant arrive dans le moteur, kel qun peu til maider a trouver le probleme.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h09
Bjr j'aurai voulu savoir sur quel voiture svp car j'ai le même probleme. Moi j'ai une 406 hdi
Réponse de kader406
Le 10/05/2012 é 19h37
J'ai une 406 hdi de 2004 110ch et quand je roule brusquement pendant le depassement jai le voyan moteur qui sallume je ne pe pa dépassé les 3000mille tours je serai donc obligé decoupé le moteur et de rallumé de noveau pour que la puissance revienne. reponse...................... mon probleme c'etai un fil couleur rose dans le fuseau qui sort du calculateur etai denudé par les frotement mise ala masse.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h01
J'ai le même problème et ace jour pas de solution il est en ce moment chez bosh injection ils veulent reproduir la panne !!! ceci aprés avoir remplacé l'an dernier pompe a injection pompe de gavage etc cout 30050 euros
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h41
Bonsoir a tous je comprends rien en mecanique je roule tranquilemnt , et d' un seul coup la voiture s'arete plus rein imposible de la faire redemarer j'ai du gazoile , je demande de l aide svp:elle redemare plus 406 td 19996
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h15
Bonjour. Ma 607 hdi 2.2l 2002 stoppe en route. le mécanicien a changé le calculateur 126 euro: ça recommence. La pompe à gasoil arrière+ filtre à gasoil 462 euro : ça recommence. Il va la passer au ban de Peugeot. J'ai changé le réservoir additif 300 euro.Rrien ne change pour l'instant. un expert Peugeot doit passer.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h49
Bonsoir il faut regarde ta pompe de gavage et aussi le régulateur de pression derrière la pompe hp a la casse 20 euro cher Peugeot 350 ou 400 euro merci de ta réponse christian
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h23
Bonjour a tous un peut près la meme panne que vous, ma voiture refuse de redemmarer (devis chez peugeot) 6400euros
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 14h42
Bonjour j'ai fais changer la distribution + la poulie damper vehicule redemare pius au garage ; transporter.chez Peugeot recherche de panne .lecture memoire calculateur. controle du calage ok.pose 4 bougies occasion .depose pose cache culbuteurs .controle linguets ok.lecture memoire calculateur moteur ok .pression de carburant ok.mesure des parametres ok .vane egr .ok catalyseur ok .ouverture du dosier plateforme .multiples controles a leur demande .essai nouvelle clef .entenne transpondeur .battrie pompe hp facture payer : devis a deculasser pour faire estimation vehicule toujour en panne
Référence(s) :
vehicule resortie en panne
Réponse de steph23
Le 05/08/2013 é 18h22
Mouai, ça m'est arrivé 4 fois la semaine dernière, j'ai eu un accident, pas de blessé, mais en rentrant chez moi(car elle peut redémarrer malgré neiman bloqué et plus de freins), embouti la caisse de la voisine en la poussant. Le dépanneur passe le lendemain, appui sur le bouton anti-choc, roule avec moi et dit tout vas bien, pas de remorquage. Je refais quelques kms et paf ! Re dans une côte entre deux virages, j' aime les 406 mais là je suis bien calmé, l' électronique c'est de la m#####
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h01
Bonjour j'ai une 406 hdi 90 cv j'ai souci elle s'arréte quand j'accelére en 2éme ou 3éme elle s'arréte direct est veut pas démarre est 5 min aprés elle redémarre ya un voyant orange qui sallume kelkun peux m'aider merci
Référence(s) :
has406
Réponse de Nykloss
Le 10/12/2013 é 10h53
ça vous embêterai d'écrire de façon qu'on comprenne un peu, votre orthographe est bizarre, même pas façon texto, sms, tout simplement bizarre. Car des fois (y a pas que moi qui le dis, on a du mal à comprendre soit la phrase soit, le nom de la pièce) Genre, ch'uis nul en Français. Un minimum quoi. Merci les gars