Spécialité :

Auto, moto

PANNE MOTEUR 406 HDI - Page 3

Mon vehicule 406 hdi s'arrête d'un coup ,en pleine vitesse,le voyant diagno. moteur s'allume,juste le temps de me garer sur le coté (sur ma lancée,et...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
PANNE MOTEUR 406 HDI
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h43
Jai une 406 hdi 110chv 2l sa coupe on apuen sur l'embriage ou si je diccelaire et sa redimare tout de suite je croix que je doive netoyer le reservoire
Réponse de abderrahamane
Le 06/03/2014 é 09h05
Je ne pense pas que ce soit un souci de reservoir,tu as une rupture de pression au ralenti,sous le cuve qui reçoit le filtre à gasoil se trouve un mano de pression dont les contacts sur la fiche deconnent à cause du gasoil qui tombe dessus à force de changer le filtre,,retirez le et nettoyez le,avec un peu de chance ça doit rentrer dans l'ordre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h57
Salut a toi as tu changer ton capteur pmh si non commence par ca
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h47
Bonjour j ai une 406 coupe hdi 136ch ma copine c est gourer el a mi du gazoil rouge et depui ce temp la voiture cale et la pompe de gavage ne fonction plus et quan on enleve la clé du contacte on remet el redemarre et ce recoupe j ai changé ma pompe de gavage mai pareille et la ma pompe ne donne plus du tout merci a vous de pouvoir me donné une réponse a ma panne cordialement jéremy
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h46
Bonjour, Un capteur de pression carburant peu coûter entre 90 ( au mieux ) et 150 euros ( au plus ) en fonction du type et de l'endroit où vous allez l'acheter. Cependant méfiance. Je recommande vivement de ne pas prendre n'importe quoi car j'ai eu l'occasion de changer le mien récemment par un "échange standard", et le capteur m'a fait 250 kms à peine. Résultat, j'ai mis une pièce d'origine et depuis, plus de soucis. Les rampes d'injection Bosch sont plutôt capricieuses à ce niveau.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h23
J'ai le même problème sur ma 406 hdi 110 ch,le moteur s’arrêtait d'un seul coup sur la route
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 01h54
Merci pour les pistes et solutions que j'ai trouvées ici. J'ai eu 2 pannes sur ma 406 HDI 2,2L de 2001 avec une coupure moteur au ralenti "Anomalie Antivol Electronique". Après passage au garage le BSI a été changé car aucune lecture n'était possible avec la valise (il était sous garantie après une précédente intervention pour un problème de clim. L'ordi du garage disait que tout était OK, mais après une douzaine de kms, même panne en pleine ville (Anomalie Antivol Electronique). Donc repassage au garage Peugeot, et après 5 semaines de recherche la panne venait d'un relai qui, s'il est défectueux, peut couper l'alim en gazole du moteur et engendrer des messages différents de l'ordi de bord comme celui que j'avais ou relatif à l'antipollution. Ils m'ont assuré que je n'avais plus rien à craindre, c'est le cas pour l'instant !
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h53
J'ai le même souci je c pas ce qu'il se passe
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h44
Filtre a particule a changer
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 09h50
Tu as un defaut pression carburant cela peut venir de ton capteur pressionsur le rail ou un injecteur qui rste ouvert et te fais chuter la pression ds le rail ou ou ta pp de gavage qui fourni plus assez ou ta pp hp ki fatigue
Réponse de futé
Le 28/01/2016 é 19h16
Bs vire le pot catalytique ca m'est arrivé après plus de souci et ca ne coute rien une ouverture tu vire la céramique avec un burin et soudure.
Réponse de futé
Le 28/01/2016 é 19h18
Pot catalitique bouché
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 20h15
Cela mais arriver tout les autant de kilomètres plus rien et voyant allumé c'était la pompe de carburant c'était un modèle 406 HDi 110 ch je l'ai changé et problème fini j'espère vous avoir aidé