670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge bosch maxx6 sensitive - Page 2

Question anonyme le 22/11/2009 à 17h44
Dernière réponse le 19/02/2011 à 10h12
[ ! ]
Bonjour, Il se coupe(plus d'alimentation) au bout de 5' la première fois en cours de séchage puis au bout de quelques secondes ensuite. Il n'est pas...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Panne seche linge bosch maxx6 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 22h46
[ ! ]
Bonjour et merci pour ton post, je serais tenté comme tu l'indique de remplacer le composant TNY266PN aurais-tu une photo de l'emplacement de cette pièce sur la carte de commande ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 06h54
[ ! ]
Bonjour il existe des sites de rencontres. vous devriez vous y rendre. ici vous étes dans un site de réparation et non de discution. il est possible aussi de vous faire un blog. "les nuls.fr""
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 21h15
[ ! ]
Quelqu'1 as-t'il réussi un jour à réparer q.q.ch sur les conseils de bernard ? ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 09h54
[ ! ]
Bravo bernard pour ta diplomatie.... :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis la personne qui a ouvert la question. J'ai acheté le composant TNY266PN, et ... la machine fonctionne à nouveau ! Je tiens à remercier Bernard de m'avoir poussé à démonter et à analyser toutes les parties de la machine. Je tiens également à remercier également Ben123 qui m'a indiqué ce composant à changer sur la carte de contrôle! J'ai ajouté la photo aux autres qui se trouvent dans le lien que j'avais indiqué un peu plus haut. Une difficulté supplémentaire été de déssouder le composant sans casser les plages d'accueil (pas de pompe à soudure, juste une tresse) Le coût final a été beaucoup de temps + 2€ composant+12€ frais de port chez Farnel ici: http://fr.farnell.com/power-integrations/tny266pn/commutateur-off-line/dp/9921346?Ntt=tny266pn
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h07
[ ! ]
Bernard t'es mon idole....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour N4hésitez donc pas de me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre electroménager:je serai toujours à votre disposition! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h12
[ ! ]
J'ai eut le meme problème et jai remplacer le composant electronique. cela refonctionne, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne seche linge bosch maxx6 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.612