670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SUR AWF 13480W

Question anonyme le 20/11/2010 à 15h09
Dernière réponse le 05/04/2014 à 10h24
[ ! ]
PAR INTERMITTENCE LE PROGRAMME NE SE FINIS PAS .POUR UN PROGRAMME DE 2H ELLE VAS TOURNEE 4H.J AI CHANGE LA PLATINE MAIS C EST A NOUVEAU LE MEME PROBLEME QUE DOIS JE FAIRE MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE SUR AWF 13480W
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du préssostat dans l'appareil (premiére piéce) retirez le tuyau de la tétine et soufflez à l'intérieur.à droite de la cuve un vase transparant:retirez le tuyau du dessous et soufflez à l'intérieur introduisez un cure dents dans l'orifice en l'agitant pour y diluer ou y extraire un éventuel bouchon.LEtuyau de l'aquastop doit étre controlé:il est aussi possible que l'aquastop soit pris par le tartre il faudrait donc lme nettoyer avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre. ou au mieux démonter tuyau et aquastop pour les tremper dans la mixture.Remontez le tout effectuez un essai et recontactez moi. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Gwena38
Le 18/03/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi cette machine Electrolux AWF13480W et depuis une semaine elle s’arrête au milieu du cycle. Vers la fin du lavage, elle s’arrête sans faire le rinçage et l'essorage. Avez-vous une idée d'où sa peu venir. J'ai nettoyé le filtre de vidange. Lorsque je la met en rinçage-vidange manuelle, elle le fait bien. Est-ce que ça ne serait pas le programmateur qui déconne ? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour J'ai exactement le même problème que celui cité précédemment. Je vais effectuer des recherches sur l'appareil avec tout ce que j'ai pu lire sur les forums. Merci de m'indiquer si quelqu'un à trouvé une cause précise à ce dysfonctionnement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SUR AWF 13480W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267