PANNE SUR AWF 13480W

PAR INTERMITTENCE LE PROGRAMME NE SE FINIS PAS .POUR UN PROGRAMME DE 2H ELLE VAS TOURNEE 4H.J AI CHANGE LA PLATINE MAIS C EST A NOUVEAU LE MEME PROBLEME QUE DOIS JE FAIRE MERCI
3 réponses pour «
PANNE SUR AWF 13480W
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 16h58
Bonjour regardez au niveau du préssostat dans l'appareil (premiére piéce) retirez le tuyau de la tétine et soufflez à l'intérieur.à droite de la cuve un vase transparant:retirez le tuyau du dessous et soufflez à l'intérieur introduisez un cure dents dans l'orifice en l'agitant pour y diluer ou y extraire un éventuel bouchon.LEtuyau de l'aquastop doit étre controlé:il est aussi possible que l'aquastop soit pris par le tartre il faudrait donc lme nettoyer avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre. ou au mieux démonter tuyau et aquastop pour les tremper dans la mixture.Remontez le tout effectuez un essai et recontactez moi. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Gwena38
Le 18/03/2013 é 11h25
Bonjour, J'ai aussi cette machine Electrolux AWF13480W et depuis une semaine elle s’arrête au milieu du cycle. Vers la fin du lavage, elle s’arrête sans faire le rinçage et l'essorage. Avez-vous une idée d'où sa peu venir. J'ai nettoyé le filtre de vidange. Lorsque je la met en rinçage-vidange manuelle, elle le fait bien. Est-ce que ça ne serait pas le programmateur qui déconne ? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 10h24
Bonjour J'ai exactement le même problème que celui cité précédemment. Je vais effectuer des recherches sur l'appareil avec tout ce que j'ai pu lire sur les forums. Merci de m'indiquer si quelqu'un à trouvé une cause précise à ce dysfonctionnement