Panne sur CANDY CDP 5291

Bonjour, Je lance un programme, tout est normal, l'eau arrive, les bras tournent et tout d'un coup, il s'arrête, le voyant du programme se met à clignoter rapidement en bipant, l'eau se vide. Il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton arrêt. Pas d'information dans le manuel. Les tuyaux ne sont pas pincés, ni percés, j'ai nettoyé le filtre, il y a du sel et de la lessive. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci par avance.
1 réponse pour «
Panne sur CANDY CDP 5291
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h25
Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Merci d'avance pour vos réponses.