Panne sur L.V Whirpool ADG 952

Question de pascal_78 le 25/08/2010 à 22h56
Bonjour, Petit souci avec monlave vaisselle. En fin de cycles, le voyant du bouton M/A clignotte. Je doit ré-appuyer dessus pour qu'il se remette correctement, une fois cette manipulation faite, je peux lancer un nouveau cycle de lavage. J'ai nettoyer les filtres "intérieurs", mais rien n'y fait. Merci de votre aide. Pascal
5 réponses pour «
Panne sur L.V Whirpool ADG 952
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 09h35
Bonjour Avez vous nettoyé sous la grille vissée dans la cuve?Une trappe à la verticale (faites un quart de tour) Nettoyez vec une brosse à dents et de l'eau tiéde. Penchez l'appareil vers l'avant. remontez le tout et faites un essai.
Référence(s) :
bernard
Réponse de pascal_78
Le 26/08/2010 é 23h05
Merci Bernard pour votre réponse. Si vous parlé de la grille "d'évacuation" (celle qui se trouve sous le bras qui brasse l'eau), oui je l'ai démonté, et nettoyé. Ainsi que le "tube" qui rentre dans cette grille. Pascal
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2010 é 05h07
Bonjour Vous dites "j'ai nettoyé les filtres" était-ce un mesage de l'appareil? Je pense que vous devriez controler le filtre situé à l'embout du tuyau vissé au robinet dont vou devez y voir (impérativement)tout les trous! N'oubliez pas de fermer le robinet et de l'ouvrir dés que vous aurez terminé. Pour effectuer un reset:Appuis succéssifs sur "départ"un court instant suivi d'un long de plus de huit secondes. a+je l'espére!
Référence(s) :
bernard
Réponse de agilons57
Le 04/02/2012 é 08h06
Merci Bernard ! même en 2012 cette réponse m'a sauvée ! merci ! mon lave vaisselle va avoir 12 ans ! grâce à vous il va avoir encore quelques longs mois encore de vie, j'espère du moins !!
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 16h55
Bonjour a tous, il existe une panne intéressante a souligné lorsque la led du bouton M/A clignote. une légère fuite insoupçonnable au première abord, elle finie dans le carter ou tôle inférieur. La tôle horizontal qui se trouve a raz du sol possède en effet un " détecteur de fuite par flotteur. avant de démonter il suffit de basculer a 45° le lave vaisselle et i de l'eau s' échappe laisser couler surtout il n'y a pas grand chose ne vous inquiétez pas . puis remettez le sur ses pieds . restez appuis sur le boutton M/A jusqu’à que le programme se réinitialise et c'est reparti pour 5 ans . jean paul