Panne sur lave linge électrolux ewf127450w

Madame, monsieur, Bonjour, je vous contacte concernant un problème que je rencontre sur mon lave linge que je possède depuis plus de 2 ans : en voulant mettre la machine en marche, je découvre qu'elle est bloquée. J'ai un signe de cadna qui s'affiche à l'écran et en voulant changer de programme ou autre, j'ai toujours ce signe qui clignotte, et je ne peux pas modifier les données du programme. La porte est bien fermée. Qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
panne sur lave linge électrolux ewf127450w
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h26
Il s'agit de la sécurité enfant qui est activée. Pour l'enlever, il faut mettre en marche la machine et appuyer en même temps sur les touches "rinçage plus" et "depart différé" pendant quelques secondes, le temps que le signe cadenas n'apparait plus.